Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Qwacktaner a écrit :
T'as bcp de chose en double et pas des moindres (((O_o)))

Toi qui a une superbe Legacy a vendre tu peux apercevoir la mienne en burst a gauche c'est un custom shop elle est unique !!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai reconnu la G&L par le chevalet typique =)
StratDesign
Le jour où j'aurai autant de matos je serais aux anges

Pour l'instant j'essaye déjà mapitriser ma guitare, ca me semble un bon début ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
hugolin
StratDesign a écrit :
Le jour où j'aurai autant de matos je serais aux anges

Pour l'instant j'essaye déjà mapitriser ma guitare, ca me semble un bon début ^^

Tout ce fait... quand j'ai commancé il y a 12 ans j'avais pas grand chose, et puis c'est pas ça qui fait que je suis un dieu non plus....
StratDesign
Non mais avoir tant de matos c'est beau et ca "encourage" quelque parts.

Pour moi ca fais environ deux mois que j'ai commencé, je suis content de ma guitare mais mon ampli 10W commence à faire juste, surtout que vu la musique que je joue j'aurai besoin d'un multi effet genre Line 6 :-/

Mais bon ca n'empeche pas que tous les jours je fais des progres petit à petit et que j'arrive à joué et assmilier bien plus vite mes morceaux.

Mais comme tu dis en 12 ans tu as le temps d'en acheter des choses
hugolin
Je suis assez ok sur le fait qu'au début avoir un petit multi effet simple et sympa, ça encourage pour bosser, mais il faut pas se fixer que sur le son...
Pendent des années j'ai essayé plein de matos différent et toujours plus ou moins satisfait, aujourd'hui je crois que j'ai trouvé mon son dans le style blues strato, et je ne joue plus que sur cette config "de base" G&L équipée en Texas Special, Fulldrive2, Ampli Fender Blues Deville a Lampes + Baffle Fender de 1963 plus pour le Fun une Reverb a lampes Fender63' ri, et j'ai viré tout le reste...
StratDesign
Vi justement faut trouver son son.

Moi perso je me suis acheté une BC Rich car j'écoute quasiment que du métal et je regrette quelque peu mon choix maintenant car je me rends compte que je joue du métal mais aussi des trucs plus cool et quand tu vois la guele d'une BC Rich ca le fais pas trop.

Ceci dis je n'avais pas l'argent pour une SG Standard non plus...

Enfin bon tout ca pour dire que vu les différents styles de musique que je joue un mutli effets ca serait bien pratique pour moi, mais bon pour ca me faut de l'argent et surtout essayé plein de matos avant de décider quel sera mon ampli.

Au fait une pédale ca se branche comment, veux dire sur un ampli normal t'as 2 ou 3 entrées alors jvois pas trop comment tu en branches plusieurs, à moins de passer par un sorte de gros adaptateur ?
hugolin
StratDesign a écrit :

Au fait une pédale ca se branche comment, veux dire sur un ampli normal t'as 2 ou 3 entrées alors jvois pas trop comment tu en branches plusieurs, à moins de passer par un sorte de gros adaptateur ?

Les 2 antrées c'est une question d'impédence (Haute ou basse)
Les pédales tu les branches les unes a la suite des autres par ex. guitare, pedale 1,2 et3, puis dans l'entrée instument de ton ampli,ou alors tu branche la gratte dans l'entrée instru, et si tu a une boucle d'effet sur ton ampli (send, return) tu branche tes pédales dans la boucle.... a essayer ....
StratDesign
Ok donc pas bien dûr

Mais bon jpense pas que c'est la peine que j'achete une Spider 2 30w et une pedale, plutot un bon 50w nan ?

Et puis des pedales sur des 30w c'est pas trop "ca" ou bien ?
hugolin
StratDesign a écrit :
Ok donc pas bien dûr

Mais bon jpense pas que c'est la peine que j'achete une Spider 2 30w et une pedale, plutot un bon 50w nan ?

Et puis des pedales sur des 30w c'est pas trop "ca" ou bien ?

Je peux pas te dire, après faut voir si tu joues en groupe ou pas... c'est vrai qu'un ampli 10w en groupe c'est just, surtout pour de la musique couillue.... si tu comptes jouer en groupe, avec du matos un peut polyvalant, (c'est pas mon truc) mais tu peux si t'as 4 tunes a claquer te trouver un petit ampli a modélisation dans les 50 a 100 W d'occase ça doit bien se trouver... tu pourais comme ça trouver le style d'effet que tu cherche sans avoir a acheter 50 pédales.... après je connais pas trop ce matos...
Psycotrope
Salut j'aimerais me monté mon propre rack à effet, sty valise mais je me demande commen les pédales font pour tenir quand on emporte la valise avec soit, est-ce quelle son ''fiksé'' au bois et pour la multi-alimentation vous me conseiller quoi, http://www.musiciansfriend.com(...)3509/

http://www.musiciansfriend.com(...)1692/

http://www.musiciansfriend.com(...)3117/

Veuiller noté que comme tout guitariste pas conu, moin c'est cher mieu c'est mais je ne veux pas de la merde non plus alors si je suis aubligé de payé 150 dolars US je vais payé 150 dolars US, et je suis ouvert à tout conseil merci.
francoix
tu peux faire tenir tes pédales avec du scratch (une face étant collée sous la pédale.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
gladayud
en effet, moi j'utilise du velcro
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 03 Avr 2005, 15:35
on sent l'influence "tuning"

Non sérieux, sympa ce pti rack en bois sur mesure!

En ce moment sur effet guitare...