Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
linches a écrit :
J'aimerais bien me trouver une version rose du DE-7 moi. Pour le fun.

Pareil, le merdier pour en chopper une!
Le jour où j'ai voulu me décider à l'acheter, les 2 sur ebay sont partis avant. Le vendeur chinois devait me contacter, car il en avait d'autres, il l'a jamais fait...
pelly
  • Custom Top utilisateur
voici mon pedal board..assez petit mais assez pour moi.

dans le futur, je remplacerais peut-être mon flanger par un chorus CS9 (qui doit arriver prochainement).

pour l'explication de l'isolation de la TS9, elle passe avant le préampli.le reste passe dans la boucle d'effet. voilà pourquoi elle n'est pas branché au reste.

pelly
  • Custom Top utilisateur
grozeil a écrit :
C'est mimi tout plein ton truc!

oui, comme je revend souvent les pédales, j'aime pas enlever l'étiquette pour mettre du velcro.. donc, je les attache sur une planche en bois avec du colson. Et mon fils de 4 ans était en train "peinturer" au moment du montage. Je me suis donc dit que j'allais mettre un peu de couleur la dessus..

En blanc , c'est les empreintes de ces mains.
harlock73
neozecat a écrit :
harlock73 a écrit :
la modtone powerplant , j'avais des buzz de fou et avait ete obliger d'acheter une ns2 , avac cette alim plus aucun buzz

Testes si tu en as l'occasion les Alim Cioks

je suis complétement satisfait de la modtone , petit soucis avec mon ce3 au debut avant de comprendre (merci docplus) qu'il lui fallait du 12 volts la coquine ...... j'ai commander ce matin un kit de georges L's a gillou je pense les avoir samedi , je cable le tout et fait une photo , j'ai enfin les effets que je voulais avec une bonne alim (fini les multiprise et transfo) et bientot des cables que je pourrais agencer comme je le souhaite et tres peu encombrant
aller reste peut etre si je met la main sur une sunface et un second delay compacte et c'est le pérou
mazesmood
harlock73 a écrit :
neozecat a écrit :
harlock73 a écrit :
la modtone powerplant , j'avais des buzz de fou et avait ete obliger d'acheter une ns2 , avac cette alim plus aucun buzz

Testes si tu en as l'occasion les Alim Cioks

je suis complétement satisfait de la modtone , petit soucis avec mon ce3 au debut avant de comprendre (merci docplus) qu'il lui fallait du 12 volts la coquine ...... j'ai commander ce matin un kit de georges L's a gillou je pense les avoir samedi , je cable le tout et fait une photo , j'ai enfin les effets que je voulais avec une bonne alim (fini les multiprise et transfo) et bientot des cables que je pourrais agencer comme je le souhaite et tres peu encombrant
aller reste peut etre si je met la main sur une sunface et un second delay compacte et c'est le pérou

Salut
Elle craint rien la CE3 en 12v, j'en ai une et je l'alimente en 9v, j'ai une petite perte de volume quand je l'enclenche, ça viendrait de là ? Sur qu'il y a aucun risque de lui mettre du 12v ?
harlock73
salut
oui c'est possible que ca vienne de la , elle est plus chaleureuse j'ai l'impression en plus , mais elle est faite a l'origine pour fonctionner en 12 v , regarde le post sur les alim doc plus en parle dans les derniere conversation (page 171), en tout cas ca craint rien pour elle
questions pour tous.....ou trouver du bon velcro autocolant noir ??
merci
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ou du 3M dual lock, ça fait très bien aussi.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
harlock73
il faut que ca accroche sur la petite moquette de ma case , le 3M c'est pas trop gros ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi je le prenais chez Zeeman. encore faudrait il qu'il y en ait un dans ton trou perdu. ça coute 50 centimes pour un metre je crois.

par contre depuis le pedaltrain j'ai encore de la marge! mais bon à l'allure où je vends mes pédales...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
a reminder
willem a écrit :
moi je le prenais chez Zeeman. encore faudrait il qu'il y en ait un dans ton trou perdu.

Ouah l'autre il habite à Armentières et il parle de trou perdu !!

(j'rigole hein, mon père est né à Strazeele )
gaël
harlock73
bon je vais aller faire un tour en mercerie , bijour m'dame je voudrais du velcro pour mes pédales ....... lool
willem
  • Vintage Méga utilisateur
a reminder a écrit :
willem a écrit :
moi je le prenais chez Zeeman. encore faudrait il qu'il y en ait un dans ton trou perdu.

cool, j'y fais construire ma maison!! je l'ai dans 1 mois
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
a reminder
willem a écrit :
a reminder a écrit :
willem a écrit :

cool, j'y fais construire ma maison!! je l'ai dans 1 mois

félicitations !
gaël

En ce moment sur effet guitare...