Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Tu utilise quoi comme mixer?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
un mixer rocktron basé sur ce que fait CAE maintenant (design par bradshaw)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :

L'option "Gros son" que permet la sortie SEND de l'un des delay, ce qui permet de décaler le son entre les deux baffles et donc de le rendre plus précis...

désolé je ne comprends pas le lien de conséquence entre le court délai stéréo et le fait de rendre le son plus précis
Grossir le son tout en conservant sa précision / clareté originale je veux bien (le fait d'avoir le délai sur un 2ème ampli séparé aide à conserver toute l'intelligibilité du son original, le délai risquant beaucoup moins de venir le "noyer"), par contre je ne vois pas comment ça peut le rendre plus précis qu'à l'origine - sans délai - dans l'absolu
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
gregchat
Salut,

après un gros tri sélectif, voici la crème de la crème pour moi.

Comment faites vous pour afficher la photo en taille normale et pas commej'ai fait au dessus en miniature via imageshack, merci pour l'info
tonio66
Salut ,

alors content de cette vibe?
gregchat
Extremement content, encore merci.
Elle sonne du feu de dieu, avec Mister Gold c'est du pur bonheur

Encore merci, euh je l'ai déjà dit, non
tonio66

alors content pour toi
gregchat
En fait mes 3 dernières acquisitions font mon bonheur

MOJO Vibe (la tienne donc)
Skreddy Pig Mine (silicon fuzz)
et Line 6 DL4 (Keeley)
Mark Twang
gregchat a écrit :
Comment faites vous pour afficher la photo en taille normale et pas commej'ai fait au dessus en miniature via imageshack, merci pour l'info

Il faut choisir le "Lien direct"
Starfucker Inc.
Anje a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

L'option "Gros son" que permet la sortie SEND de l'un des delay, ce qui permet de décaler le son entre les deux baffles et donc de le rendre plus précis...

désolé je ne comprends pas le lien de conséquence entre le court délai stéréo et le fait de rendre le son plus précis
Grossir le son tout en conservant sa précision / clareté originale je veux bien (le fait d'avoir le délai sur un 2ème ampli séparé aide à conserver toute l'intelligibilité du son original, le délai risquant beaucoup moins de venir le "noyer"), par contre je ne vois pas comment ça peut le rendre plus précis qu'à l'origine - sans délai - dans l'absolu

Je pense que c'est une conjonction de facteur: deux préampli différents, deux baffles séparés,deux baffles différent (l'un open back, l'autre closed back) le son est à la fois plus gros et plus précis.

Plus gros car la piste est comme doublée (technique de studio, on enregistre différemment la meme chose et on décale de qques ms)
et plus précis car pas dans le meme registre niveau fréquence d'un coté et de l'autre.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
ok je vois merci pour la précision, j'avais mal compris ce que tu voulais dire par "plus précis".
Effectivement en combinant différents amplis/HPs ça peut rendre le son plus "précis", suivant les caractères combinés.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
gregchat
Merci donc là voici en full size

http://img26.imageshack.us/img(...)0.jpg

RMC Picture Wah (Fox Rox Retrofit)
SIB Mr Fazeadelic
Sweet Sound Mojo Vibe
Looper Keeley pour séparer le signal en 2 :
-> l'un vers la MOJO Mr Gold Se
-> l'autre vers la Skreddy Pig Mine
les 2 se rejoignent dans le Line 6 DL4 Keeley (stéréo In)
puis Boss TU-2

Tout ca dans un Fender Blues Junior (US) avec 2 strat l'une de 78 et l'autre une CS classic player strat

Ton astuce marche pas Mark, la preuve ci dessus
whitezombie
tu as mis la balise url ou img pour encadrer l'adresse imageshack ?

url te donne un lien comme tu as dans ton post
img affichera l'image dans le post.

En ce moment sur effet guitare...