Mr. dickhead a écrit :
bien la swollen pickle ?
(la wah aprés la disto je suis pas fan, aucun interet a mon avis. )
Pas mal du tout, elle a beaucoup de possibilités de réglages. Moi je m'en sert pour des sons plutôt "smashing pumpkiniens" pour un gros son en rythmique (je l'utilise rarement en solo). Enfin dans l'esprit car je ne cherche pas à obtenir le même son et que ça serait de toute façon compliqué.
Pour des sons plus vintage c'est également tout à fait possible mais c'est moins ma came donc j'ai pas trop creusé de ce côté là. Ensuite pour les sons extrêmement sales je n'aime pas du tout donc j'ai même pas essayé, mais j'ai pas l'impression que ça soit sa spécialité.
Juste un défaut, avec un des trimpot interne réglé par défaut, le son était très flatteur tout seul à la maison, mais quasi inexistant en groupe. (pour mon utilisation en tout cas)
En optimisant ce réglage c'était déjà mieux mais pas encore suffisant à mon gout. Par contre couplée avec l'EQ plus aucun pb en répète ou concert, même si le son est peut être moins agréable en jouant seul.
Sinon je précise que je ne suis pas un grand amateur de fuzz, et que mis à part avec des vidéos sur le net, j'ai très peu d'élément de comparaison.