Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
Ouais faut que je vois ce qui convient le mieux en cible :

=> je pense garder le rig piezzo : yamaha ag stomp et 2 aphex acoustic xciter

=> pour la chaine electrique je me tâte.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
remayz
  • Vintage Top utilisateur
lol4 a écrit :
funky tvois quelque chose pour mes photos ?

Parce que de chez moi je vois rien, je ne SAIS PAS si les liens fonctionnent ou bien ?

je ne vois rien.. il y a juste un lien entre des balises invalides.. t'as édité ton post?
lol4
Bon l'upload avait merdé, je recommence :

Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bon bah.. j'imaginerai a quoi ça ressemble alors ^^
pas d'images sur FF, IE ou chrome.. bizarre ce site.. meme en copiant l'adresse de l'image directement dans la barre d'adresse, y'a rien.
Syu a écrit :
Fini mon "bordel"...

Tu penses quoi tu GT OD
eneXium
Syu a écrit :
Fini mon "bordel"...

[/URL]
[URL=http://s359.photobucket.com/albums/oo38/Syu_Panther/Amps%20and%20Effects/?action=view¤t=PICT00022.jpg]

[URL=http://s359.photobucket.com/albums/oo38/Syu_Panther/Amps%20and%20Effects/?action=view¤t=PICT00032.jpg][/URL]

Syu, le fait d'alimenter les pédales dans le looper avec une alim comme la dc brick ne génère pas de buzz ? Ca ressemble énormément à la config de mes rêves
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
lol4

titiracoune
'Soir,

Syu peux-tu me préciser comment tu fonctionnes avec GCP et le système G-lab? Et le G-major dans tout ça? (au niveau des branchements).

J'ai vu qui tu avais un looper 2 voies alors que tu as plus de 2 pédales. Et le signal adapter à quoi sert-il? (Ta configuration m'intéresse).

J'espère que je suis clair.

Merci d'avance Syu.

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
La GT-OD est très sympa, un peu plus agressive qu'une TS-9.

Pas de buzz sur les loopers, y'a un Ground Lift dessus.

Les 8 instant access du Ground Control Pro contrôle les boucles des 2 loopers (un avant l'ampli, un dans la boucle), et les effets du G-Major.
Niveau branchement MIDI : GCP -> Brunetti -> G-Major -> Looper 1 -> Looper 2

J'ai 2 loopers 2 voies, donc 4 pédales

Le Signal Adapter me sert à avoir un niveau "pédales" sur la boucle d'effets du Brunetti.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Sorgen69
Syu a écrit :
Fini mon "bordel"...

[/URL]
[URL=http://s359.photobucket.com/albums/oo38/Syu_Panther/Amps%20and%20Effects/?action=view¤t=PICT00022.jpg]

[URL=http://s359.photobucket.com/albums/oo38/Syu_Panther/Amps%20and%20Effects/?action=view¤t=PICT00032.jpg][/URL]

Salut,

Tu utilises l'OD sur quel canal ?

Nous avons une config assez similaire même si j'utilise moi d'effets que toi mais je suis un amoureux des XL.

Par ailleurs, elle est branché que quoi comme baffle ta tête ? (j'ai l'impression que c'est un Behri mais pas sur...)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
J'utilise l'OD sur le Boost et le XLead (pour booster les solo), sur le Clean elle peux passer aussi.

C'est bien mon bon vieux Behringer BG412H qui me sert de baffle, les Jensen dedans sonnent bien dessus je trouve, et puis c'est la galère pour commander chez Brunetti dans mon coin.
Syu a écrit :
J'utilise l'OD sur le Boost et le XLead (pour booster les solo), sur le Clean elle peux passer aussi.

Tu t'en sers comme une TS en gros... Quels réglages? T'as pu comparé??? Elle me tente bien dans ce registre, mais on trouve peu d'infos sur cette pédale...
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
J'ai les 2, et à réglages équivalents, la GT-OD arrache un peu plus que la TS-9 (le Drive est plus "ample" un peu comme sur une Keeley), mais sinon niveau tonalité c'est kiff kiff je trouve.

C'est vrai qu'on trouve peu d'infos, je l'ai un peu pris au hasard pour tester, mais comme tout ce qui vient de chez MXR, j'adore.
Syu a écrit :
J'ai les 2, et à réglages équivalents, la GT-OD arrache un peu plus que la TS-9 (le Drive est plus "ample" un peu comme sur une Keeley), mais sinon niveau tonalité c'est kiff kiff je trouve.

C'est vrai qu'on trouve peu d'infos, je l'ai un peu pris au hasard pour tester, mais comme tout ce qui vient de chez MXR, j'adore.

Super merci... j'ai longtemps zyeuté la Disto+ de chez eux mais cette GT semblerait pouvoir combler mes envies de TS like True Bypass

En ce moment sur effet guitare...