Bon, alors quelques commentaires :
1/ Le signal part d'une guitare xavier petit customizée au niveau électronique par DNG :
en synthèse : 2 micros doubles (P90 + HUMBUCKER + SIMPLES) + 1 kinman hankmarvin modern au centre.
puis volume, puis EMG AFTERBURNER, puis TBX, puis musitech boost aigu, puis emg xpc, emg spc, puis le volume du piezzo du vibrato fishman.
2/ Le tout sort en y sur 2 émetteurs récepteurs line 6 wifi.
3/ Le signal du piezzo va sur l'accordeur DTR2000 puis vers l'AG STOMP YAMAHA (ancienne version) puis sur 2 acoustic xciter.
3/ Le signal électrique va sur pédal wha wha Jacques, double muff, fuzz factory home made, micro vibe, puis préampli RNC 1773,
4/ là on attaque le préampli EGNATER M4 à 5 modules rackables
5/ dans la boucle il y a : un electric XCITER APHEX, un pog, une mxr phase 90, une electric mistress electro harmonix pour le flanger, une memory man, un tremolo lampe wiggler electro harmonix, un chorus double canal carl martin, une reverb holy grail, un isp decimator, puis un delay DD7.
6/ On passe alors au PALMER PGA 05
7/ la sortie rough du m4 est dirigée en parallèle sur la RME FIREFACE pour aller sur des rigs logiciels.
Voilà en gros.
Mais là je suis en train de simplifier mon installe pour repasser à 1 à 4 racks maxi (donc je vire la tour rack etc).
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs