Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Des fois j'ai envie d'acheter mes effets en double, juste pour pouvoir laisser mon PB de live tranquille ET bidouiller tranquille à la maison
Content de tes Wampler ?

Et tu ne peux pas bricoler un petit meuble de salon pour poser ton pedaltrain ?

Wampler : oui très content.
Le Nirvana Chorus est incroyablement beau, « chaud », « watery » et « lush » comme disent les ricains. Le Faux Tape Echo - après conseils avisés de David de Crush The BUtton - me donne également entière satisfaction, la modulation est très agréable, le son plutôt vintage, l'auto-oscillation top. Ils ne sont pas stéréo, c'est le seul truc qui m'embête (pour aller avec le tremolo Dunlop).
Je me tâte pour d'autres trucs de chez Wampler, mais je vais me calmer un peu. Vraiment, quelle marque !
harlock73
Anje a écrit :
mon principal setup depuis quelques temps maintenant, avec un unique "petit" pédalier compact et pratique à glisser dans la voiture. (par contre les Twin c'est une autre paire de manche saloperie de gravité )

purée ce que c'est trop trop bon ..... ta strat est superbe , ca doit sonner et la fuzz face
Mark Twang
amleth a écrit :
Citation:
Des fois j'ai envie d'acheter mes effets en double, juste pour pouvoir laisser mon PB de live tranquille ET bidouiller tranquille à la maison
Content de tes Wampler ?

Et tu ne peux pas bricoler un petit meuble de salon pour poser ton pedaltrain ?

Je peux poser le PB sur le bureau devant l'ordi... mais je pensais surtout pouvoir combiner mes pédales (celles du PB et celle de mon stock) sans avoir à les retirer puis à les remettre en place.

Citation:
Wampler : oui très content.
Le Nirvana Chorus est incroyablement beau, « chaud », « watery » et « lush » comme disent les ricains. Le Faux Tape Echo - après conseils avisés de David de Crush The BUtton - me donne également entière satisfaction, la modulation est très agréable, le son plutôt vintage, l'auto-oscillation top. Ils ne sont pas stéréo, c'est le seul truc qui m'embête (pour aller avec le tremolo Dunlop).
Je me tâte pour d'autres trucs de chez Wampler, mais je vais me calmer un peu. Vraiment, quelle marque !

Une deuxième Faux Tape Echo ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
harlock73 a écrit :

ta strat est superbe , ca doit sonner et la fuzz face

Merci harlock, effectivement ça sonne Cette vieille Strat est fantastique, et la Fuzzface également; cette dernière sonne absolument é-norme. Toutes ne sont pas égales (je n'ai jamais joué 2 vieilles FF qui sonnaient à l'identique), celles-ci est assurément exceptionnelle (d'ailleurs on se doute en la voyant qu'elle a été pas mal jouée )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
69 je crois bien, Anje nous confirmera ça
Millionaire
Pas mieux. J'ai beau adoré les effets, je trouve que les "petits" pedalboard sont toujours les meilleurs.
guitare hero a écrit :
69 je crois bien, Anje nous confirmera ça

Année érotique

Ton Pedalboard est l'un des plus beaux qu'on ait vus depuis longtemps, selon mes critères

Pedaltrain junior ou 2 ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Perdu c'est un PT-1
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
manusp
  • Special Top utilisateur
voici mon rack, pour faire du live,

et le pédalier pour controler ce rack ainsi que l'ampli,

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
amleth
  • Special Méga utilisateur
Mark, le RC Booster & la boîte à sardines, ça produit des interactions intéressantes ?

En ce moment sur effet guitare...