Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Tu fais quel genre de musique avec ça?

Un mix entre King Crimson, Steve Reich, Kanye West et AC/DC, ce qui donne de long morceaux à tiroir en fait!
roxinhell
stfboile a écrit :
Une des meilleure pédale de volume testée est la Boss FV 500. Elle est deux fois moins chère que l'Ernie Ball et ses nombreux réglages devraient contenter beaucoup de monde.

Entre les deux niveaux budget, il y a la Visual Sound. Elle est magique (et pas aussi moche que les photos ne laissent à penser...)

j'ai pratiquement fini mon nouveau pedalboard, après beaucoup de galère. C'est un ikea avec quelques améliorations. Je mettre bientôt des photos.

stfboile tu alimentes comment ton pb ? Du beau monde en tout cas, ça a l'air d'être un peu la foire mais c'est sympa
Mark Twang
stfboile a écrit :
Une des meilleure pédale de volume testée est la Boss FV 500. Elle est deux fois moins chère que l'Ernie Ball et ses nombreux réglages devraient contenter beaucoup de monde.

Sinon vous connaissez des cables patch pour pédales de bonne qualité pas trop cher dans les 5-6e? (sans taper chez Georges L ou Lava cable car il m'en faut beaucoup quand même!!!)

Ma FV500 était moins transparente que ma Ernie Ball.
qui était moins transparente que mon potard de volume
Pour la solidité, c'est sûr que ça résiste à un tremblement de terre.

Pour les patchs pas trop cher, le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé c'est de les faire moi même avec du canare GS4 ou GS 6 et des fiches Switchcraft 226.
J'alimente avec un 1 Spot sauf la Trimode qui a son alim' 15V et la Proctavia qui demande une alim' isolée, donc je lui ai mis un transfo Boss. A part le Pedaltrain Pro qui est un peu juste, je ne connais pas de pedalboard avec ce même système de rail plus grand, sauf à demander à Paul Lenders bien sûr!
neozecat
stfboile a écrit :

Sinon vous connaissez des cables patch pour pédales de bonne qualité pas trop cher dans les 5-6e? (sans taper chez Georges L ou Lava cable car il m'en faut beaucoup quand même!!!)

Les Lava sont en promos aujourd'hui.

Citation:
NEW YEARS DAY SALE!

20% OFF ALL WEBSITE PURCHASES - ENDS MIDNIGHT EST JAN 1, 2011

REFUNDED MANUALLY VIA PAYPAL AFTER PURCHASE - MAY TAKE TIME

NO RETORACTIVE DISCOUNTS -PLEASE DO NOT ASK WE DO NOT HAVE TIME TO PROCESS
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Allez hop, et bonne année à tous!

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
En ce moment je tourne à ça mais je pense remplacer la Devi par une Barber Trifecta, ainsi que le TU-2 par un Poly.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Bondzu
Mr. dickhead a écrit :
ha non mince, je parlais de la "vibe" (pas percuté qu'il avait plusieurs fulltone et pensais avoir précisé... ) .

Ecoute, je crois que c'est la plus ancienne de mon board, et franchement, je ne m'en lasse pas. L'effet est bien présent sans dénaturer le signal d'origine, et le fait de pouvoir gèrer la vitesse au pied est vraiment un plus.
Par contre je l'utilise en façade, car dans la boucle, il se produit une sorte de "pompage" de la modulation qui est assez moche!

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr. dickhead
Bondzu a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ha non mince, je parlais de la "vibe" (pas percuté qu'il avait plusieurs fulltone et pensais avoir précisé... ) .

Ecoute, je crois que c'est la plus ancienne de mon board, et franchement, je ne m'en lasse pas. L'effet est bien présent sans dénaturer le signal d'origine, et le fait de pouvoir gèrer la vitesse au pied est vraiment un plus.
Par contre je l'utilise en façade, car dans la boucle, il se produit une sorte de "pompage" de la modulation qui est assez moche!

et le bypass se fait bien sur le talon (le contraire du crybaby) pour avoir la vitesse minimun dés le début ? (je crois avoir vus ca sur leur site avec un systeme ingénieux de switch/relais)

Sont géniaux les produits fulltone je trouve . Faudrait que je m'en choppe quelques une .
Bondzu
Exact, le switch au talon.
Pour en avoir plusieurs, je confirme que Fulltone c'est très bien. Par contre, si le Choralflange est nickel en mode chorus, le flange n'attend pas la profondeur de rotation de mon vieux FL9. Mais cela reste du très bon quand même!!

Doc Plus
Licks a écrit :

Je pige pas l'intérêt du "looper" dans ton cas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...