Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
olé !!
Invité

Il me manque plus qu'un phaser (MXR)...
digital_bath
antoine.caster a écrit :

Sympa ce petit pedal board ! Elle dis quoi cette wah ibanez?
antoine.caster
Elle à vraiment une super voicing, en plus elle est dotée d'un potard pour régler l'intensité de l'effet, donc parfait pour du funk tranquille jusqu'à un gros effet wah à la SRV.

Le seul problème est quel me prend un peu d'aiguë au passage, pas dérangeant si on joue du metal, mais sa commence à l'être si on joue du blues est qu'on souhaite un son claire parfaitement dynamique.
Je compte la mettre True bypass.

:
FunkySound
voici le mien en ce moment. Il bouge sans arrêt au rythme de mes trouvailles et de mes envies:

jaxapi
ta fx17 tu l'utilises en wah ou volume ?
Principalement en volume, la course de la wah est particulièrement importante ce qui la rend un peu trop subtile à manipuler, sauf pour des effets particuliers.
Mr Park
stfboile a écrit :
voici le mien en ce moment. Il bouge sans arrêt au rythme de mes trouvailles et de mes envies:

Je suis hyper fan de ces gros boards bordéliques Tu fais quel genre de musique avec ça?
jaxapi
stfboile a écrit :
Principalement en volume, la course de la wah est particulièrement importante ce qui la rend un peu trop subtile à manipuler, sauf pour des effets particuliers.

l'as tu comparé avec une ernie ball en terme de transparence et fiabilité ?
harlock73
trop trop bon .................. la od 250 dod si tu en veut plus un jour je la prend
MIA WALLACE
stfboile a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Une des meilleure pédale de volume testée est la Boss FV 500. Elle est deux fois moins chère que l'Ernie Ball et ses nombreux réglages devraient contenter beaucoup de monde.

Sinon vous connaissez des cables patch pour pédales de bonne qualité pas trop cher dans les 5-6e? (sans taper chez Georges L ou Lava cable car il m'en faut beaucoup quand même!!!)
Citation:
Tu fais quel genre de musique avec ça?

Un mix entre King Crimson, Steve Reich, Kanye West et AC/DC, ce qui donne de long morceaux à tiroir en fait!

En ce moment sur effet guitare...