Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Licks a écrit :

Je pige pas l'intérêt du "looper" dans ton cas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Doc Plus
Merci pour cette réponse, mais ca je m'en doute ... sauf que toutes ses pédales sont je pense truebypass.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Mias il a des pédales qui le son déjà "true bypass", non?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
L'intérêt est d'une part le true bypass pour certaines pédales et surtout de pouvoir mettre la reverb à la fin de n'importe quel chainage quand on utilise en même temps une A/B box pour passer d'un canal à l'autre.

Avant c'etait comme ça, j'avais le choix de prendre une 2eme reverb, une reverb stereo ou un looper.
J'ai pris le plus évolutif ( et le moins chère) , surtout que en fait je n'affecte pas les mêmes pédales par canal, donc je fais moins de claquette et avec le master bypass du looper je peux préparer mon chainâge à l'avance et envoyer la sauce quand j'ai besoin.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Mark Twang
Francois1981 a écrit :
Si tu parles de l'OCD, perso j'ai été déçu par sa carence en médium, inutilisable en groupe...

Ah ben merde alors, je ne m'en suis pas rendu compte
C'est une pédale qui complète très bien une TS like si tu cherches des mediums
ozgratte
Et voila pour moi rack tout neuf a suivre changement reverb et delay. le tout câbler en G L's et câbles providence

contrôler par pédalier midi mastermind de chez RJM

alors 1er tiroir

2ème

Zakk Cantrell
ozgratte a écrit :

Salut,

Désolé pour mon ignorance (newbie en rack ), mais est-il possible de contrôler tous les effets de tes tiroirs via ce pédalier ?

Si oui, ces effets doivent-ils être déjà enclenchés ou pas nécessairement ?

ozgratte
do dièse a écrit :
ozgratte a écrit :

Salut,

Désolé pour mon ignorance (newbie en rack ), mais est-il possible de contrôler tous les effets de tes tiroirs via ce pédalier ?

Si oui, ces effets doivent-ils être déjà enclenchés ou pas nécessairement ?

salut

alors oui tout est controler par le pédalier enf faite tout simplement le bloc gris et une rjm effect c'est une loop switcher il y a 12 loop ( une loop par effet) donc en gros toutes tes pédales sont allumé mais le son passe dedans que si tu ouvre sa loop

je sais pas si je suis bien clair

http://www.rjmmusic.com/wiring(...)s.pdf

voila un exemple de branchement
funky r
dommage, pour le delay, tu ne peux activer qu'un seul son. ou alors aller a ton tiroir.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ozgratte
oué c'est bien pour cela que je vais le changer je me sert que d'un seul prest donc je vais en prendre un beaucoup plus simple avec tap tempo au pied
farnouts
Et le Mastermind permet de contrôler les effets séparément, comme avec un pédalboard classique...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ozgratte
Alors oui et non LOL mais je sais que rjm travail sur un nouveau pédalier midi avec 1 bouton par loop plus 5 ou 6 preset une sorte de ground control pro en plus complet car le rjm effect gizmo a 12 loop le ground control pro n'en gère que 6 ou 8 je sais plus.

Mais c'est mon premier systhème midi alors je ne comprend pas encore tout mais je sais que par preset du peut apeller des gorupe d'effets ou meme certaine loop pré programmer.

je suis sur la question pour le moment lol.

Sinon j'vais pas mis mon chainage alors

guitare - Line relay g 50 - Tuner - In loop 1 à 4 du rjm effect - isp G string - chorus Anadime providence - input ampli

send boucle effet ampli - buffer in - buffer off - in loop 5 à 8 - boss rv 5 - line 6 dl4 - shur iso boost - cs in - cs out - return boucle ampli

voila
farnouts
Si si le Mastermind permet de contrôle les effets séparément comme sur un pedaleboard.
Mais il est limité à 5 CC pour le moment (je suis en train de les tanner pour faire une mise à jour utilisant les switchs Up/Down pour arriver à 7 CC).

Et il gère aussi les PC comme tout pédalier midi qui se respecte.

J'ai le RJM RG-16, qui compte 8 boucle pour les effets + 6 relais pour contrôler le switching d'un ou deux amplis, soit 14 CC.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ozgratte
farnouts a écrit :
Si si le Mastermind permet de contrôle les effets séparément comme sur un pedaleboard.
Mais il est limité à 5 CC pour le moment (je suis en train de les tanner pour faire une mise à jour utilisant les switchs Up/Down pour arriver à 7 CC).

Et il gère aussi les PC comme tout pédalier midi qui se respecte.

J'ai le RJM RG-16, qui compte 8 boucle pour les effets + 6 relais pour contrôler le switching d'un ou deux amplis, soit 14 CC.

Ok alors question:

- comment tu fait ??? LOL je me suis mis en IA mode mais marche pas snif
- Peut tu programmer pour dire le 1 correspon a la loop 6 bouton 2 loop 3 .... et si oui comment.

merci

En ce moment sur effet guitare...