Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
farnouts a écrit :
Si si le Mastermind permet de contrôle les effets séparément comme sur un pedaleboard.
Mais il est limité à 5 CC pour le moment (je suis en train de les tanner pour faire une mise à jour utilisant les switchs Up/Down pour arriver à 7 CC).

Et il gère aussi les PC comme tout pédalier midi qui se respecte.

J'ai le RJM RG-16, qui compte 8 boucle pour les effets + 6 relais pour contrôler le switching d'un ou deux amplis, soit 14 CC.

Ok alors question:

- comment tu fait ??? LOL je me suis mis en IA mode mais marche pas snif
- Peut tu programmer pour dire le 1 correspon a la loop 6 bouton 2 loop 3 .... et si oui comment.

merci
farnouts
Houlà, faut que tu prennes le manuel du Mastermind et du Gizmo pour assigner ce qu'il faut.

Tu peux assigner n'importe quel switch à la boucle que tu choisiras, oui.

Je manque de temps là, on continuera en MP si tu n'y arrives pas. Par contre je te conseille de ré-initialiser ton Mastermind et le passer en version 1.3 (si ce n'est pas déjà fait) pour commencer.

Tout est dispo sur le site de RJM
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ozgratte
en tout cas merci de ta proposition car le midi je n'y connais rien et le manuel en anglais dur dur
farnouts
Je ne savais pas que le 1.4 était sorti, a priori il permet aussi de grouper plusieurs boucles sur un seul switch, ça peut servir...

J'essaye de trouver un moment pour t'expliquer comment tout ça marche, mais je suis grave occupé en ce moment, ça risque d'être un peu long. C'est malgré tout très très simple à configurer, par défaut le Mastermind devrait contrôler les boucles 1 à 5 du Gizmo.

Je t'encourage à essayer tout seul, au pire tu ré-initialises le Mastermind quand ça devient la zone ou que tu es complétement perdu.

Envoie-moi un MP avec ce que tu aimerais pouvoir contrôler, je te ferai une marche à suivre simple...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ozgratte
merci bien pour ta proposition, et t'inquiète si y'a un truc que je maitrise c'est bien la ré-initialisation j'en suis a ma 20ème au moin LOL

bon j'essaie et si j'y arrive toujours pas t'envoie un mp

merci
Et voici la dernière version de mon petit pedalboard, après acquisition d'une Aquavibe Foxrox, qui est fantastique...

Que du bien, je l'ai depuis 6 ans sur mon petit PB, et il est franchement meilleur que mes Boss DM2 et Carbon Copy sur mon PB principal. Maintenant, est-ce qu'il vaut les 1000 USD + que certains en demandent d'occaz... c'est juste une trés bonne pédale excessivement rare.
Malekko Phase, BJFE Dyna Red, AnalogMan KoT, Foxrox Aquavibe, Toneczar Echoczar
Zakk Cantrell
Merci pour les noms

Sinon, ce delay a vraiment de la gueule !
Heureusement qu'il vaut le coup...car vu le prix que tu annonces !!!

PS : Tu as du sacré matos pour ton age
Mark Twang
do dièse a écrit :
Mis à part le tuner, je ne connais aucun effet de ce PB

C'est que du très bon... ça fait plus d'un an que je suis sur la liste d'attente de Toneczar et d'Analogman pour d'autre articles.
Pascal Boutin
salut
oui, c'est long pour avoir du TONECZAR
j'ai attendu mon delay 3 ans !!
Pascal
Mark Twang
Pascal Boutin a écrit :
salut
oui, c'est long pour avoir du TONECZAR
j'ai attendu mon delay 3 ans !!
Pascal

Ça tombe bien, je ne suis pas pressé. Je lui ai commandé son stéréo powerglide.
J ai eu le mien au tout début, sans délai a l époque et il valait 600 USD. Cher, mais pas beaucoup plus que 2 bons délais analogiques...

En ce moment sur effet guitare...