Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J ai eu le mien au tout début, sans délai a l époque et il valait 600 USD. Cher, mais pas beaucoup plus que 2 bons délais analogiques...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Et que penses tu de ton phaser Malekko ?
Tu le conseilles ?
D'avance merci !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Son principal atout est sa taille... Mon Mxr Evh est meilleur, c est celui que je conseillerai, mais le Malekko est bon et pas très cher, donc c est un bon compromis.
Voila ma contribution:

Une blackout Fix'd fuzz, un tap tempo diy pour le chrono delay, une a/b box pour le TU2 ne vont pas tarder à arriver.
Il ya une Lag Roxanne Vintage en amont, le tout est branché sur un Fender hot rod HRDX.
ozgratte
bon après pas mal de re-instal LOL j'y suis arriver même si il ma fallu une bonne heure pour comprendre que mettre une loop en chanel 1 permettait de l'avoir sur tout les canaux.

mais c'est bon tout marche niquel

merci encore
farnouts
De rien Oz
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
chix4free a écrit :

C'est toi qui l'a achetée à Diezel Einstein ?

J'attends la mienne courant de la semaine prochaine directement des US après un an sur liste d'attente, ça promet !!!

Oui, je l'ai échangée contre ma Zendrive + compensation. Tu ne vas pas être déçu, c'est une pédale hors du commun si tu aimes les vibes. Avant j'avais un phaser (toujours là) et un chorus sur ce PB, il est fort probable que cette pédale remplace les deux à terme...
ScytheDju
Bonne année à tous !
En ce qui me concerne, j'ai passé un joyeux Noël :

Les nouveautés :
* G-Lab GSC-2
* Maxon ST-9 Pro+
* BBE Sonic Stomp

Et bien sûr le Pedaltrain Pro pour faire tenir tout ça
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
Doc Plus
Je sais pas si vous savez mais DR Strings propose des cordes dans 4 couleurs différentes, qui sont phosphorescentes. Donc si y en a qui veulent illuminer le tour de leur pedalboard, ca peut être une soluce.

Starfucker si tu m'entends !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
non ma période jacky touch m'est passée
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Les DR Strings ne sont phosphorescentes qu'en lumière noire. A la lumière blanche elles ont justes des jolies couleurs.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
Elles sont phosphorescentes point. Va voir la définition au besoin.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Justement c'est là ou on se trompe tous les deux parce qu'en réalité elles sont fluorescentes (j'ai regardé sur le site et à aucun moment ils disent qu'elles sont glow in the dark donc...)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
Mouais c'est pas clair ... mais en tout cas quoiqu'elles soient, elles le sont tout le temps, c'est juste qu'on les voit plus dans le noir.
Ca fait quelque temps que j'ai envie de tester un jeu, surement juste une fois pour voir ce que ca donne en personne.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Mouais c'est pas clair ... mais en tout cas quoiqu'elles soient, elles le sont tout le temps, c'est juste qu'on les voit plus dans le noir.
Ca fait quelque temps que j'ai envie de tester un jeu, surement juste une fois pour voir ce que ca donne en personne.

On en est tous là tu sais.
lemgement lemg
Doc Plus
On devrait partir un topic "photos de vos guitares avec des DR Strings Neon". Ca motiverait les troupes et on se sentirait moins con avec nos cordes jacky !

En ce moment sur effet guitare...