Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
On devrait partir un topic "photos de vos guitares avec des DR Strings Neon". Ca motiverait les troupes et on se sentirait moins con avec nos cordes jacky !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
nikos_sophos
Je les aient vues en pleine lumière au salon e la musique sur des Godin (je crois) et ça pète bien
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
moi non plus, mais il y a tout ce qu'il me faut,

Line 6 M9 pour tout ce qui est modulation et delay
Fulltone OCD pour le drive et ballast trouble booster v1 pour les boost en solo et korg pitchblack pour saccorder dans le noir ou voir les notes affichees en gros, lol
j'y rajoute une fulltone clyde deluxe si jai besoin de wah et voilou

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je plussoie, sauf que seules la pédale bleue et la pédale noire sont utiles, le reste est dispensable
Chouette accordeur en tous cas le Pitchblack, super intuitif à peu prés dans tous les modes, pas très cher, un must-have
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
kleuck a écrit :
[hs]Je plussoie, sauf que seules la pédale bleue et la pédale noire sont utiles, le reste est dispensable
Chouette accordeur en tous cas le Pitchblack, super intuitif à peu prés dans tous les modes, pas très cher, un must-have/hs]

oui c clair que l'ocd peut etre remplacee, qui sait ptet par une autre "made in Kleuck", le m9 est un bon petit couteau suisse qui remplace des pedales enormes comme la dl-4 ou autre mm-4,
maintenant ca me permet de sortir des delays, trem , chorus et autre flanger sans avoir a trimbaler une pedale de chaque et en plus il y a un looper,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
horses_in_the_sky
Voici le miens pour le moment :

j'en suis très heureux
(me manque un tremolo... et je veux une lo fi loop junky, mais elle est tellement chère... boarf)
erratom
très bon choix la boite à meuh.

y'a un truc à faire devant les micros ou ..?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
"et en plus ça fait peur aux chiens"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
horses_in_the_sky
et bien non, ça doit être une réminiscence de mon côté emo, c'est simplement une boite à meuh offerte par ma petite sœur il y a bien longtemps, et je l'ai toujours avec moi... pas ma sœur, hein, la boite.

sinon le moooooo s'amplifie assez mal via les micros de ma telecaster... il faut mettre pas mal de gain et de volume pour arriver à quelque chose, comme quand on hurle dans sa guitare. bref, assez nase comme effet.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le

Et avec un capteur piézo ?

Il faut que j'essaye.
grozeil
Nouvelle incarnation avec l'arrivée d'une petite PS-6 assez délirante!
Reste deux petits trous pour y caser les babioles de This1smyne, faut juste que je fasse des câbles...

Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp

En ce moment sur effet guitare...