Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Voici une mise à jour de mon pedalboard de scène. En effet j'ai pour projet de me faire un pedalboard "light" pour les répètes avec juste un accordeur, une wha et une RAT !!! J'ai déjà la wha (une JH-1B modifiée qui était avant sur mon pedalboard) donc il me manque la RAT et l'accordeur !!!

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
construction en cours...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Millionaire
Super cette photo ! On se croirait sur une forum d'astronomie...
digital_bath
NINE SQUEAL a écrit :
Voici une mise à jour de mon pedalboard de scène. En effet j'ai pour projet de me faire un pedalboard "light" pour les répètes avec juste un accordeur, une wha et une RAT !!! J'ai déjà la wha (une JH-1B modifiée qui était avant sur mon pedalboard) donc il me manque la RAT et l'accordeur !!!

Pas de problème de bruit de fond avec la Ibanez lf7? Tu la mise dans la boucle de l'ampli?
NINE SQUEAL
Non aucun problème de bruit de fond avec la lf7.
Ça fait au moins 2 ans que je l'ai et je n'ai eu aucun soucis avec.
Et tout ce qui est dans mon pedalboard est branché en façade. Je n'ai aucun effet dans la boucle de l'ampli (à part une HolyGrail mais qui est intégrée à l'ampli)
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
pitschifter
J'ai la pulsar et la lf7.

Si tu as la possibilité, essaye les dans la boucle. Le pulsar offre des tremolo très haché et le filtre de la lf7 gagne en intensité.

La pulsar n'en sera pas plus contrôlable par contre
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
superpopop
Franchement je suis étonné de la qualité tant au niveau des effets que de la "propreté" de certains pédaliers sur ce sujet.

Bravo à vous.
C'est digne et même plus classe que certains pros.
chacal
Fini! ^^

funky r
Sympa, c'est quoi ton multi? Tu branche ça dans ton peavey? Le retour au rack finalement.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
quel intéret d'avoir le polytune dans un rack ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
Alors

Le multi c'est un lexicon MPXG2
Je joue plus sur peavey, je branche ca dans un Randall lynch box ou un Randall V2 selon le groupe avec lequel je joue

Ouaip, le retour au Rack... et au G2, j'en avais déjà eu un, j'ai beau avoir un certain affectif pour TC, les reverb/modulations lexicon c'est hmmmm.... ^^

L'intérêt du polytune dans le rack? Ils ne font pas (encore) de polytune rackmount, et tirer un jack sur 6m juste pour l'accordeur, bof... donc bah oui c'est pas la solution la plus tip top mais ca marche bien comme ca
Starfucker Inc.
et le fixer en façade du rack à l'horizontale ?

Ou sur le dessus du rack avec une cale pour l'incliner
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
ca pourrait se faire oui, mais beaucoup de bricolage pour pas grand chose de gagné au fond... là pour m'accorder je tire le tiroir sur 5cm et c'est réglé ^^
Doc Plus
Chacal ton switcher c'est un GLab ? Satisfait ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...