Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Chacal ton switcher c'est un GLab ? Satisfait ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yep c'est un G-lab.

Mon rig n'est pas encore programmé, mais en tout cas j'ai fait des tests en switching manuel ca m'a l'air assez transparent... faut dire il n'y a pas de buffer ni rien donc yapas de raison

le seul truc qui va être un peu lourdingue c'est qu'il répond à des valeurs de PC ou CC non programmables donc ca me complique la tache de programmation... (et là on se dit que décidément le FCB1010 est vraiment LE must have chez behringer )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
King's card
Oh il est super simple à programmer le looper G-Lab. D'ailleurs, je n'en n'ai qu'un, mais on doit pouvoir en programmer deux indépendamment sur le même canal grâce aux dip switch.

Par contre pour le fixer sans velcro c'est pas super simple !
chacal
Hum, j'ai une version sans les dipswitches... mais livrée avec du velcro par contre
onzieme diese
chacal a écrit :
ca pourrait se faire oui, mais beaucoup de bricolage pour pas grand chose de gagné au fond... là pour m'accorder je tire le tiroir sur 5cm et c'est réglé ^^

depuis quand tu t'accordes ????

Plus sérieusement, ça ne me parait pas très pratique, j'ai e=joué avec des accordeurs intégrés au multieffets (gmajor) ou au préamp (GX700), c'était vaiment chiant.
l'accordeur au pied me semble indispensable pour s'accorder vite et dicretement...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
chacal
salopiot

c'est rare que j'aie besoin de m'accorder souvent en live, la plupart de mes grattes de scene sont des superstrat avec floyd de qualité et bien réglées, ca bouge pas vraiment

mais si je me trouve un mpx R1 a terme j'aurai l'accordeur du G2 au pied pour les vérif rapides....
digital_bath
onzieme diese a écrit :
chacal a écrit :
ca pourrait se faire oui, mais beaucoup de bricolage pour pas grand chose de gagné au fond... là pour m'accorder je tire le tiroir sur 5cm et c'est réglé ^^

depuis quand tu t'accordes ????

Plus sérieusement, ça ne me parait pas très pratique, j'ai e=joué avec des accordeurs intégrés au multieffets (gmajor) ou au préamp (GX700), c'était vaiment chiant.
l'accordeur au pied me semble indispensable pour s'accorder vite et dicretement...

Bien d'accord avec toi, l'accordeur au pied y'a rien de mieux. J'avais un tuner en rack, en live c'était super chiant.
digital_bath
pitschifter a écrit :
J'ai la pulsar et la lf7.

Si tu as la possibilité, essaye les dans la boucle. Le pulsar offre des tremolo très haché et le filtre de la lf7 gagne en intensité.

La pulsar n'en sera pas plus contrôlable par contre

Oui dans la boucle la lf7 ça change tout mais moi j'ai un bruit insupportable quand je la met dans la boucle... ça la rend inutilisable
Starfucker Inc.
Très joli pedalboard frusciantesque!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
AllanandtheGang a écrit :
Voila pour moi.

oh les belles moog...

nice board, et en effet bien Frusciantesque!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lol4
  • Special Total utilisateur
Ah oui les moog, sympathiques ! mais bien trop cher pour des pédales !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
pitschifter
digital_bath a écrit :
pitschifter a écrit :
J'ai la pulsar et la lf7.

Si tu as la possibilité, essaye les dans la boucle. Le pulsar offre des tremolo très haché et le filtre de la lf7 gagne en intensité.

La pulsar n'en sera pas plus contrôlable par contre

Oui dans la boucle la lf7 ça change tout mais moi j'ai un bruit insupportable quand je la met dans la boucle... ça la rend inutilisable

En bypass ou enclenchée ? C'est pas un probleme de masse ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
funky r
Oui c'est en effet un super board j'aime beaucoup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...