Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Oui c'est en effet un super board j'aime beaucoup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Tony Severin
Voilà mes effets pour ma part, dans un pedalboard que j'ai fait moi même en contreplaqué, avec entrée/sortie Jack Neutrik et alim 230V:

Starfucker Inc.
un ZAM!, première fois que j'en vois un!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Faut dire que le prix du Zam est un poil excessif.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gatysm
  • Custom Total utilisateur
kezako?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
fab38 a écrit :
Y'a une de ces collections de Pulsar, en ce moment!

héhé , un utilisateur du WMD sur Grenoble , je passerais peut être vous voir le 25 histoire d'entendre ce que tu en fais !

Oh, je n'en fais malheureusement pas suffisament! Déjà, j'ai pas (encore) de pédale d'expression, ce qui bride l'utilisation. En plus, c'est vraiment pas une pédale taillée pour le live : je dois pour l'instant me contenter d'un réglage qui colle bien sur deux morceaux, en gros une sorte d'overdrive-fuzz-splash avec tout plein d'harmoniques, mais que j'utilise 4 minutes dans tout le set... A mon grand desespoir, mais bon, je réfléchis à une utilisation plus diversifiée.

Après, tu es bien sûr le bienvenu le 25!
zephyrsong a écrit :
AllanandtheGang a écrit :
Voila pour moi.

Bon je te l'ai déjà dis sur le forum de rhcpfrance, mais j'adore ton pedalboard, la grande classe

Le monde est petit!
C'est vrai que l'influence Frusciante est la. Puis du jour au lendemain, "Paf" plus de groupe de cover, je pars dans un projet rien avoir et on se retrouve avec beaucoup d'option d'effet, parfois trop.
Mais j'aime bien chipoter et faire du bruit.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Voici mon petit pedalboard, rien de très original ni d'ultra hyper qualité mais il suffit au débutant que je suis.
(clic droit/afficher image pour + grand..)

Guitare /Crybaby/Behringer Tu300/Cs3/Ds1/Ce3/DD7/Behringer Nr300/Amp

Les Ds1 et Cs3 sont modifiées MSM Workshop, ça vaut le coup.
Je viens d'acquérir une T-Rex Replica, honnetement je trouve que ça se vaut comparé à la DD7, en tout cas je l'utilise rarement.. Les repetitions sont un mini poil plus naturelles sur la T-rex, et aussi le tap tempo pratique, quoiqu'il est à 25€ pour la dd7... Du coup je la vend 275€, si ça vous interesse. Elle est archi neuve (ancienne pedale d'expo, avec scratch dessous)
Sinon je suis content du montage du PD en bois avec pedales arrières réhaussées. Je les ai fixés avec des rondelles à 2 trous meccano, je trouve ça vachement pratique.
Alimenté avec HarleyBenton powerplant, 38€, ça fait son boulot...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="fr06"]
Je viens d'acquérir une T-Rex Replica, honnetement je trouve que ça se vaut comparé à la DD7, en tout cas je l'utilise rarement.. Les repetitions sont un mini poil plus naturelles sur la T-rex, et aussi le tap tempo pratique, quoiqu'il est à 25€ pour la dd7... Du coup je la vend 275€, si ça vous interesse. /quote]

j'ai rigolé quand même...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fr06
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, j'utilise le delai tout les 36 du moi et je joue depuis 2 ans, j'estime ne pas avoir besoin d'une pédale à 400€ !
roxinhell
Disons que tu ne joues peut-être pas depuis assez longtemps pour apprécier les différences entre les 2 délais... parce que c'est quand même pas tout à fait la même chose !
fr06
roxinhell a écrit :
Disons que tu ne joues peut-être pas depuis assez longtemps pour apprécier les différences entre les 2 délais... parce que c'est quand même pas tout à fait la même chose !

C'est vrai, et en fait j'ai mis cet avis trop tôt, je venais de commencer les test, après des essais un peu plus long et en boucle d'effet, c'est évident que c'est deux mondes différents, que faire, vendre la T-rex ou la DD7....

En ce moment sur effet guitare...