Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
roxinhell a écrit :
Disons que tu ne joues peut-être pas depuis assez longtemps pour apprécier les différences entre les 2 délais... parce que c'est quand même pas tout à fait la même chose !

C'est vrai, et en fait j'ai mis cet avis trop tôt, je venais de commencer les test, après des essais un peu plus long et en boucle d'effet, c'est évident que c'est deux mondes différents, que faire, vendre la T-rex ou la DD7....
fr06
C'est la réponse logique, mais faut aussi voir qu'entre les 100€ de la dd7 et 275 de la t-rex ça fait +175€... Et je n'ai pas beaucoup de sous !!
J'ai la T-rex parce que je l'ai acheté une poignée de pain (210), elle était au fond de la vitrine du shop de ma ptite ville.
Tony Severin
Dans ce cas, revends la T-rex, car neuve elle vaut 380€ voir plus.
Une ptite question... vous pensez quoi de l'idée de se faire un cable mulitpaire pour transporter à la fois l'audio (3voies > PB vers ampli + boucle d'FX) et le changement des canaux (2voies)???

Des interférences sont-elles possibles, sachant que d'après mon pote c'est du super cable
Starfucker Inc.
je crois que samplerdave avait fait un truc de ce genre

Sinon faut aller voir chez pedalsnake.com
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Une ptite question... vous pensez quoi de l'idée de se faire un cable mulitpaire pour transporter à la fois l'audio (3voies > PB vers ampli + boucle d'FX) et le changement des canaux (2voies)???

Des interférences sont-elles possibles, sachant que d'après mon pote c'est du super cable

Je fais ça depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis .
fr06
Tony Severin a écrit :
Dans ce cas, revends la T-rex, car neuve elle vaut 380€ voir plus.

Oui, je la vend. ( https://www.guitariste.com/pro(...).html )
Je trouve la dd7 plus simple à utiliser avec son reglage simple de volume de l'effet, c'est plus dur avec al T-rex de régler le volume du delai je trouve..
Hupo15
  • Special Total utilisateur
Voilà mon pedalboard:

Rien de très impressionnant, mais j'en suis plutôt content. Quelques améliorations à faire dans le choix de certaines pédales et mettre des câbles patchs de meilleures qualités.
Starfucker Inc.
Classe !

C'est rare de mettre les modulations en bas et les disto/fuzz/overdrive en haut.

D'habitude c'est l'inverse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hupo15
Starfucker Inc. a écrit :
Classe !

C'est rare de mettre les modulations en bas et les disto/fuzz/overdrive en haut.

D'habitude c'est l'inverse
Exact, mais je viens de le monter hier soir, donc des changements sont encore à prévoir. Merci pour la remarque
Visualdistortion
Hupo15 a écrit :
Voilà mon pedalboard:

Rien de très impressionnant, mais j'en suis plutôt content. Quelques améliorations à faire dans le choix de certaines pédales et mettre des câbles patchs de meilleures qualités.

Perso, j'aime beaucoup, c'est très pro.
Hupo15
Merci Visualdistortion. Ça fait plaisir.

La remarque de Starfucker était très pertinente, puisque après avoir un peu joué dessus, j'ai directement changé la place de 3 pédales.

Le Deluxe Electric Mistress est un peu plus haut et la SD-1 et la Big Muff sont en bas entre la Cry Baby et la VP Jr. Voilà
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je surkiffe les flightcases tete+racks. apres c'est rez de chaussée et monospace obligatoire malheureusement...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...