Anje a écrit :
Jolie config Luna
Est-ce que tu en as déjà posté une explication / diagramme détaillé? Personnellement je trouverais intéressant de voir comment tu configures et utilises tout ça, surtout à la vue de ton expérience "de terrain" importante.
en fait le vg99 me sert à generer 2 signaux
1 qui va sur la sono pour les acoustqiue est autre son genre sitar, mandoline etc
le signal 2 est avant mon preamp guiatre pour generer differnenets effets genre wha, whammy univibe, etc et surtout guitares virtuelles qui rendent bien des services.
le vg99 pilote aussi mon expandeur roland jv1010 pour les sons guitare synthé.
le signal guitare c'est donc vg99 dans pro rmp radial (qui adapte l'impedance) le in du decimator , out du decimator dans mes pedales disto pui preamp AMT puis dans une pedale LNA qui contient 2 boucles parraleles pour le M9 line 6 et rc20 boss, eq boss et ca va dans le return d'un combo.
je recupere le signal avec sim de hp via le AMT pour alimenter mon multi racké Xpression pour le wet
ma mixette se charge de gerer tout ca.
je me repique soit par un micro e609 soit le torpedo.
le pedalier mici me ser t a appeler des patchs, surtout pour les sons "acoustiques" et les sons guitare synthé; mais aussi pour activer ou non en "cc" les effet du vg99 , guitares virtuelles, effets de l'expression.
j'ai un petit retour pour le wet , les guitares acoustiques et synthé, mais en fait en facade j'alimente le son en wet dry wet et c'est moi qui gere ce mix que je fais via des ear monitors pendant les balances...
bref c'est un petit peu long à configurer mais ca marche bien
Anje a écrit :
(et sinon je crois appercevoir un petit bout de Tyler, c'est quel modèle? tu en es content?
ça fait un petit moment maintenant que je réfléchis à une guitare type "superstrat", et une Tyler avait fait partie des marques envisagées)
tyler burning water (qui se cache sur les 2 photos tu remarqueras)
perso j'adore, manche un peu gros , faut aimer, mais cette guitare est excellente, rien à dire c'est du raffinement total.invendable.