Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
Mon rig :

je précise que la 5150 modifié est a vendre : lien signature

stupissic
Flag en prévision de la photo de mon pedalboard en cours...
virtualsatanas
@horses_in_the_sky:
Un peu en retard (je n'étais plus passé sur le forum depuis un petit temps...), mais super configuration , rien de trop, que du bon.
M'étonne pas que tu fasse dans le prog
Ben.oît
Petersham a écrit :

horses_in_the_sky a écrit :

Mais qu'ils sont mignons vos petits pedal boards! J'aime beaucoup ce genre de config, très complète et compacte. Ce serait l'idéal pour transporter et protéger mes 4 pédales actuelles (delay et son aux-switch, Wha, Chorus) et peut être 2 à venir très bientôt (une pédale d'expression pour le delay et une OD).
Es könnte auch anders sein
JohStro
Update du mien...

"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro a écrit :
Update du mien...

Celui-ci est cool aussi dans le style compact qui rigole pas...
Ben.oît
Il est tout aussi mignon! Quel est la pédale entre le Kokoboost et la Fulltone, dans un ton swirl qu'qu'chose?
Es könnte auch anders sein
JohStro
Merci ! C'est une RockBox Boiling Point.
un OD fabuleux !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Millionaire
Petersham a écrit :
JohStro a écrit :
Update du mien...

Celui-ci est cool aussi dans le style compact qui rigole pas...

Pareil !
7ender06
Starfucker Inc. a écrit :

comment ça j'ai trop de delay ?

Salut,

Tu pourrais détailler ton rig?
Sur quel(s) ampli(s) tu sors etc... (Selmer et baffle WEM, cette config qui me fais tellement bander?)
Dernière question: Ça douille combien une XP-1000 à peu près?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
JohStro
GiveMeSomeFunk a écrit :
JohStro a écrit :
Update du mien...

ah un utilisateur de la Watson , comment qu'elle est cette petite ?

Monstrueuse ! Pas facile à placer forcément mais le son est excellent.
Malheureusement, j'ai un petit problème au niveau du switch qui commence à faiblir. Heureusement, le service de la compagnie est excellent car Wattson m’envoie un nouveau switch gratuitement. C'est bien apprécié et ca montre un certain sérieux.
JohStro
Oui exact ! un PT-2.
The Trout
Petersham a écrit :
Dans le style petit PB compact, voici la dernière version du mien:

En modulation, j'ai essayé beaucoup de pédales, notamment "boutiques", mais les vieilles Boss et Ibanez Madein Japan sont exceptionelles.

Quelle est cette bÔÔôôté en bas à gauche?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Petersham a écrit :
Dans le style petit PB compact, voici la dernière version du mien:

En modulation, j'ai essayé beaucoup de pédales, notamment "boutiques", mais les vieilles Boss et Ibanez Madein Japan sont exceptionelles.

Quelle est cette bÔÔôôté en bas à gauche?

Toneczar Echoczar

Aaah si j'étais riche
http://www.toneczareffects.com(...)z.htm

En ce moment sur effet guitare...