Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
JohStro a écrit :

Oui biensûr !
Le voici :
Gibson --> Sonic Research Turbo Turner --> Throbak stRange Master (treble booster) --> Wattson Classic Fuzz -->Fulltone Clyde Wha --> Fulltone Mini Deja Vive 2 --> Rockbox Boiling Point OD --> Suhr KokoBoost --> Mad Professor Deep Blue Delay --> Matamp King Street

Du coup j'ai une petite question, est-ce que tu laisses ton treble boost ou ton clean boost toujours enclenché?
Ou est-ce que tu les enclenches à des moments précis et utilises plutôt ton OD?

Merci
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Petersham a écrit :
Pour avoir un double délai analogique, déjà il y en a pas beaucoup ni chez Boss ni chez Ibanez, mais qui va jusqu'à 1s, alors là j'en vois aucun autre...

j'avais oublier ce point . Effectivement, il y a dus avoir du boulot derrier quand meme . Tu as un Delay chez Moog qui va jusqu'a 1S je crois (d'ailleurs ils vont arreter de le produire je crois). Tu te sers vraiment du delay jusqu'a 1 sec ?

Le MF104 de chez MOOG est un "simple" delay analogique de 1s.
L'echoczar est dual delay.
Ils est prévu en effet d'arrêter le MF104 (pour la 2ème fois si je ne dit pas de bêtise !), j'ai un peu de thune qui viens de tomber j'en choperais bien un pour tester avant que ça prenne des proportions tarifaire inimaginable !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
chacal a écrit :

En te faisant un son avec un marshall et quelques effets solides et répandus, tu seras jamais pris au dépourvu ^^

D'ailleurs, beaucoup de pros des studios se font des pédaliers pouvant fonctionner sur des amplis " de base" et ainsi se contenter de louer du matériel pour tout ce qui est apparition télé/mini tournée promotionnelle...

Après, quand ils peuvent embarquer l'artillerie lourde (grosse tournée) c'est un différent mais là aussi, comme tu dis, ils essaient de ne pas trop se laisser aller à de l'exotique.
lemgement lemg
mick 5820
Voici mon pédalboard: il manque les finitions du cablage et une autre pédal a savoir une wampler paisley drive!

stupissic
Les Dr. Z sont vraiment sobres et classes!
moanonyme
Très beau (ça sent le trip floydien). Un avis sur le Demeter ?
Et pourquoi Megavibe + Ventilator, c'est vraiment différent ?
mick 5820
salut merci!!

Oui la KR megavibe est un effet univibe trés different du ventilator qui simule lui une vrai cabine leslie avec acceleration et effet doppler.
Le demeter est trés bien , transparent,bon pour le blues et la country donc parfait pour moi!
J'aime les floyd mais aussi d'autre guitaristes comme brad paisley,lincoln brewster,johnny lang,mayer......
JohStro
Funky Tom a écrit :
JohStro a écrit :

Oui biensûr !
Le voici :
Gibson --> Sonic Research Turbo Turner --> Throbak stRange Master (treble booster) --> Wattson Classic Fuzz -->Fulltone Clyde Wha --> Fulltone Mini Deja Vive 2 --> Rockbox Boiling Point OD --> Suhr KokoBoost --> Mad Professor Deep Blue Delay --> Matamp King Street

Du coup j'ai une petite question, est-ce que tu laisses ton treble boost ou ton clean boost toujours enclenché?
Ou est-ce que tu les enclenches à des moments précis et utilises plutôt ton OD?

Merci

En fait, mon treble Booster est toujours sur ON.
Dans une config idéale, je crink un peu l'ampli et j'ai mon son. Dans ce cas, je n'est plus de marge de manoeuvre au niveau du volume car l'ampli est crinké. Mon OD et clean boost ne sont plus d'aucune utilité sinon que d'jouter davantage de gain.
En live, comme j'ai besoin de booster mon volume pour les solos, je régle mon ampli un peu plus clean, j'utilise mon OD, le treble boost et mon clean boost pour les leads.
Bref, je jongle avec tout cac mais ca reste un borad polyvalent pour plusieurs approches.
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Un avis sur les TC ? Premiere fois que je les vois patchée chez qqun o_O

Ca donne quoi le rendu général et cette connexion USB ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
megaloman

Tada ! Mise à jour !

Passage du Gator au Pedaltrain 2, cable rockcase à Planet Waves Kit,
retour de la digitech synt wah et adieu Rat2 bonjour Rabbit !
Je fais mon entré dans le monde "boutique" et faut dire que je suis trés embbalé par cette Rabbit, la Rat en mieux !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :

Tada ! Mise à jour !

Je fais mon entré dans le monde "boutique" et faut dire que je suis trés embbalé par cette Rabbit, la Rat en mieux !

Bel upgrade!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
megaloman a écrit :

Tada ! Mise à jour !

t'as suivi mon conseil concernant les planet waves, satisfait ?

Je me suis repris un kit y'a à peine une semaine !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
@Willem : merci , content de te revoir dans le coin !

@ Starfucker : Oui, merci du conseil !
Mon son y a gagné, super pratique ce kit et très bon rapport qualité/prix.
En plus ils ont supprimé les "ailettes" , pour ceux qui connaissent.

Bon maintenant je me tate pour faire modder ma TS9, et je voudrais mettre en plus un switch, celui type Ibanez, il switche mal, obligé de tapper comme un forsené dessus...par contre pas envi de payer 150$ chez Keeley...
Bon et le Semaphore tremolo me fait aussi de l'oeil...enfin la crise continue !

En ce moment sur effet guitare...