Ah ben ça poste sévère ici !
Donc pour répondre un peu à ce qui a été dit, oui j'aime bien Boss, je me suis tourné vers cette marque pour le rapport qualité/prix. Quoique que c'est pas non plus donné et ça fait vite cher tout ça quand on n'a pas trop les moyens. Mais je voulais vraiment du matériel fiable et réputé pour ça.
Y a pas à dire, c'est solide, et côté jack c'est nickel, y a pas de grésillements ou quoi que ce soit, c'est parfait !
Côté son, j'adore ma SD-1, et couplée à ma Cry Baby (j'ai pris la 95Q en remplacement de la HellBabe de Behringer, elle ne s'en sortait pas trop mal pour le prix c'est vraiment une bonne affaire, mais la Cry Baby a un vrai caractère donc je suis complétement amoureux).
Quant à ma DS-1, je n'en suis pas aussi râvi mais je pense que c'est une pédale qui fait ce qu'on lui demande, ni plus ni moins. Puis en bidouillant un peu avec la EH-1 et le SCXD, j'arrive à faire des choses très sympa.
Puis j'aime leur apparence, elles ont chacune une couleur bien distincte, on ne réfléchit pas quand on met le pied dessus, on sait tout de suite où se diriger.
Cutonio Cool ta CS4 J'ai une CS3 Transblack, je l'adore ! Elle est franchement magnifique, confortable, et un son vraiment génial, très polyvalent.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S