Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
Ah ben ça poste sévère ici !

Donc pour répondre un peu à ce qui a été dit, oui j'aime bien Boss, je me suis tourné vers cette marque pour le rapport qualité/prix. Quoique que c'est pas non plus donné et ça fait vite cher tout ça quand on n'a pas trop les moyens. Mais je voulais vraiment du matériel fiable et réputé pour ça.
Y a pas à dire, c'est solide, et côté jack c'est nickel, y a pas de grésillements ou quoi que ce soit, c'est parfait !
Côté son, j'adore ma SD-1, et couplée à ma Cry Baby (j'ai pris la 95Q en remplacement de la HellBabe de Behringer, elle ne s'en sortait pas trop mal pour le prix c'est vraiment une bonne affaire, mais la Cry Baby a un vrai caractère donc je suis complétement amoureux).
Quant à ma DS-1, je n'en suis pas aussi râvi mais je pense que c'est une pédale qui fait ce qu'on lui demande, ni plus ni moins. Puis en bidouillant un peu avec la EH-1 et le SCXD, j'arrive à faire des choses très sympa.

Puis j'aime leur apparence, elles ont chacune une couleur bien distincte, on ne réfléchit pas quand on met le pied dessus, on sait tout de suite où se diriger.

Cutonio Cool ta CS4 J'ai une CS3 Transblack, je l'adore ! Elle est franchement magnifique, confortable, et un son vraiment génial, très polyvalent.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
cutonio
J'ai beaucoup de mal avec le confort de ma CS4, je crois que les LP-like c'est bien trop lourd pour moi

Mais c'est une très bonne guitare, elle a un son d'enfer
Fana
  • Special Total utilisateur
Dans confort je voulais parler du manche, car en effet côté poids ça fait dans les 5Kg, vu que je joue essentiellement chez moi, je peux rester assis donc bon ce n'est pas trop dérangeant... Mais sinon c'est vrai que ça fait un peu mal au dos surtout quand il est fragile comme le mien.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
cutonio
Ah ok ouais le manche est vraiment sympa, même si l'accès aux aigus est pas évident.

Mais ouais j'ai moi aussi des problèmes de dos et il y a des jours où c'est pas facile
Je suis en train de cabler un mini pedal board (6 pédales)

quelqu'un sait si la NOSBOX et la custom ont la même taille , ma custom est un chouilla trop large.

Je branche en entrée Ma alberta t-rex
vers une robert keeley autowah
puis une delay llama
je compte mettre un clone de cp-9
et une disto plus compacte que ma nos box custom , qui envoit du son gras!
kanifi
  • Special Méga utilisateur
voici mon pedalboard de voyage

DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
La NOS BOX Custom est plus imposante que la "normale".

Voici une petite photo de mon rack "portable" (le VHT ne compte pas, il est prêt à partir), puis une qui ne me sert que pour le studio :

90125
  • Special Supra utilisateur
DoDwDn a écrit :
La NOS BOX Custom est plus imposante que la "normale".

Voici une petite photo de mon rack "portable" (le VHT ne compte pas, il est prêt à partir), puis une qui ne me sert que pour le studio :

ça donne quoi le groove tube trio?
DoDwDn
Ca sonne comme le Fender Vibrolux Custom Reverb...sans la reverb !

On est dans le même type de sensation de jeu que les bons Fender, et ça sonne vraiment dans l'esprit (en même temps il est fait pour ça).

Et même le canal 3 ressemble plus pour moi à un Fender à donf qu'à un Marshall...
icarus78
Impressionnant le nombre de préampli que tu possèdes !!!!
icarus78
ENGL E580, si je ne m'abuse.
Le preamp Full-midi de ENGL, après je ne sais pas à quelle tête de la même marque, il s'apparente le plus.
Zakk Cantrell
Je ne connaissais que le E570 !!!
Celui-ci a vraiment de la gueule ...je pense qu'il "envoie" tout autant !!!
DoDwDn
Citation:
Impressionnant le nombre de préampli que tu possèdes !!!!

Je cherche à avoir le plus de sons possibles sans pour autant avoir de doublons.

La je suis pas loin, me manque juste un son genre Mesa Recto. J'ai eu le preamp, dont je me suis séparé, mais c'est le seul type de son qui me manque vraiment.

Après, ça fera vite doublon...

Citation:
ENGL E580, si je ne m'abuse.
Le preamp Full-midi de ENGL, après je ne sais pas à quelle tête de la même marque, il s'apparente le plus.

Il est censé pouvoir reproduire tous les sons Engl.

Je sais pas si c'est vrai, mais c'est de loin le preamp le plus polyvalent qu'il m'ait été donné d'entendre !

C'est pas le meilleur clean, ni le meilleur crunch etc... mais il est vraiment à rien à chaque fois.

Le clean est par exemple très proche de celui du Groove Tubes (qui est une référence, voire LA référence), mais version moderne.
flx669
  • Special Méga utilisateur
Voilà le mien, il paraît bien pauvre par rapport à beaucoup d'autres, mais il me comble totalement. Et puis je saurais pas quoi faire avec plus...

Gibson, Fender, Martin... c'est bien !

En ce moment sur effet guitare...