Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
flx669
  • flx669
  • Special Méga utilisateur
Voilà le mien, il paraît bien pauvre par rapport à beaucoup d'autres, mais il me comble totalement. Et puis je saurais pas quoi faire avec plus...

Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
spirit of rock
flx669 a écrit :
Voilà le mien, il paraît bien pauvre par rapport à beaucoup d'autres, mais il me comble totalement. Et puis je saurais pas quoi faire avec plus...

Rock'n roll, that's all.
La passion du ROCK
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pourquoi une NS-2 avec cette config ?
spirit of rock
DoDwDn a écrit :
Pour le rock, il y a 2 pédales de trop !

Et pour le punk, 4 de trop !

L'accordeur et le noise suppressor ?
La passion du ROCK
Spawn-X
Ah, la Trinity. Une de mes pédales favorites avec la Wah Rocker MKI et la Tube-Zipper EHX. Avec ces trois là, on a tout ce qu'il faut pour les filtres.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loneoctet
Mon bordel en mutation perpétuelle (désolé de la qualité assez médiocre de la photo):

non, rien
loneoctet
Non, c'est une Höfner, elle ne m'a pas coûté une fortune et j'en suis plus que satisfait !
non, rien
Starfucker Inc.
Magnifique!

ça me rappelle ma config
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
Merci, je ne suis pas mécontent de mon setup, j'attends encore une micro fuzzmonger, après quoi ça ne devrait (à priori) pas trop bouger.
non, rien
Starfucker Inc.
tu pourrais détailler le chainage complet ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
yep:
oohlala torn's peaker -> foxrox octron -> dba interstellar overdriver -> gig-fx mega-wah -> fromel shape eq -> goatkeeper -> moog ring mod -> pitchblack -> volume goodrich -> dr scientist cosmichorus -> empress superdelay -> spring chicken -> boomerang (la pédale d'expression me sert à contrôler le volume des samples)
Le tout branché dans un ampeg j-20.
J'attends également un buffer avec tuner out de chez this1smyne, donc le pitchblack bougera à la place de la torn's peaker et je mettrai un micro flanger à la place.
non, rien
Starfucker Inc.
je me tate pour une moogerfooger en ce moment... j'ai vraiment une relation étrange avec ces pédales, j'ai des crises de GAS mais après avoir réécouté les samples ça me passe

En ce moment sur effet guitare...