Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je me tate pour une moogerfooger en ce moment... j'ai vraiment une relation étrange avec ces pédales, j'ai des crises de GAS mais après avoir réécouté les samples ça me passe
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
je me tate pour une moogerfooger en ce moment... j'ai vraiment une relation étrange avec ces pédales, j'ai des crises de GAS mais après avoir réécouté les samples ça me passe

Pareil
loneoctet
En ce qui me concerne je trouve leur ring mod assez monstrueux (j'ai également testé la murf, quoiqu'assez brièvement, elle m'avait laissé une bonne impression), même si j'avoue que je ne n'ai pas testé des tonnes d'autres modèles.
non, rien
loneoctet
Cela dit, vu le prix des pédales moog, je conçois qu'on puisse hésiter avant d'investir (j'ai mis 3 mois à me décider avant d'acheter la mienne, ça m'a d'ailleurs fait la même chose avec le goatkeeper)
non, rien
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

Pareil

Je me demande si ça tient pas plus au look vraiment classe, c'est un bel objet c'est indéniable... vu que des trucs DIY me font le meme effet:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello Loneoctet,

Magnifique ce pedalboard !
Ah le grain de l'OD de chez DBA je crois j'adore autant que toi !
Idem pour le Goatkeeper que je n'ai entendu que sur Youtube mais que je trouve absolument démentiel et unique en son genre...

Petite question : Le J20 de chez Ampeg, j'adore vraiement, mais est-ce réellement utilisable en appart ?
C'est à mon sens un ampli de référence en 6V6, qu'en penses tu ?

Merci pour tout !

J.

loneoctet
Hello,
l'interstellar overdriver est juste mon overdrive préféré, et j'en ai essayé un bon paquet, et le GK est assez hallucinant, je m'amuse beaucoup avec, héhé.
Pour ce qui est du J20, il est largement exploitable en appart, le master est assez bien foutu (d'ailleurs en ce moment j'enregistre avec dans un appart), je ne sais pas si c'est un ampli de référence, mais c'est un très très bon ampli, pour mon projet actuel (plus ambient et sans batterie) il est juste parfait.
non, rien
loneoctet
Alors c'est un peu bordélique, mais j'ai un casiotone mt quelque-chose branché dans une petite table de mixage, avec un octaver harley benton (qui fait son job), une metal zone, un memory toy et une reverb behringer en insert. J'ai aussi une boite à rythme basique (le modèle de base de chez alesis), une senza avec un capteur et un générateur de son electrofaustus ef104.
non, rien
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Super joli et propre !! Le compresseur providence ça donne quoi ? Tu l'a comparé a d'autres compresseur ?
narwutus84
Mr Groove a écrit :
le mien:

petit propre, soigné, classe. j'aime!!!!
Tinio a écrit :
Super joli et propre !! Le compresseur providence ça donne quoi ? Tu l'a comparé a d'autres compresseur ?

Merci Tinio ! Ce compresseur est très transparent et très musical, je l'utilise pour les rythmiques funk. Je n'ai pas suffisamment d'expérience dans les compresseurs malheureusement pour pouvoir le comparer avec d'autres modèles.
Voici une démo trouvée sur le net :
narwutus84 a écrit :
Mr Groove a écrit :
le mien:

petit propre, soigné, classe. j'aime!!!!

merci narwutus84

En ce moment sur effet guitare...