Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84 a écrit :
Mr Groove a écrit :
le mien:

petit propre, soigné, classe. j'aime!!!!

merci narwutus84
Henry Spencer
Ah, Mr Groove, une whammy 1 modée true bypass? Tu pourrais me dire comment t'as fait ça? J'aimerais bien faire de même avec la mienne!
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Mr Groove a écrit :
narwutus84 a écrit :
Mr Groove a écrit :
le mien:

petit propre, soigné, classe. j'aime!!!!

merci narwutus84

Ah, la Corona et la Flashback, elles sont déjà sur ma liste d'achats...
Henry Spencer a écrit :
Ah, Mr Groove, une whammy 1 modée true bypass? Tu pourrais me dire comment t'as fait ça? J'aimerais bien faire de même avec la mienne!

Pour la modification True-bypass, j'ai envoyé ma pédale chez http://www.analogman.com/ qui effectue cette modification uniquement sur les modèles originaux (WH1).
Olines a écrit :

Tu ne le regretteras pas Olines
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Salut

un aperçu du mien :

Le tout branché la dedans :

[/b]

L'EQ, le chorus et le delay sont dans la boucle, qui souffle pas mal. Je pense que ça vient de l'ampli, puisque ca souffle même avec juste un jack entre le in et le out de la boucle. Mais je vais quand même finir de recâbler le tout en sommer cable.

Je suis assez content de tout ça. La DS830 complète bien la crunchbox: toutes deux ont le grain marshall, mais la DS830 a un grain beaucoup plus serré que la crunchbox, qui elle excelle dans les crunch justement. Elle marche bien aussi pour les sonorités heavy metal à l'ancienne (la crunchbox).

La replica est sublime, et avec la PAC9, j'obtiens un son clair bien plein. J'utilise le delay aussi pas mal sur les solos, il permet de percer le mix super facilement.

La seule pédale qui ne me convainc pas complètement, c'est l'EQ. Depuis que j'ai changé les condos de mes grattes, le bouton tone rend cette pédale presque inutile. Du coup, je me tate pour la remplacer par un phaser MXR... Pendant un moment, je me demandais si je n'allais pas non plus changer ma Wah, mais elle est quand même vachement bien cette petite vox! Depuis que j'ai acheté un adapteur (un clip sur la prise de la pile, qui permet de brancher sur l'alim), elle n'a plus aucun défaut.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il y avait longtemps..Version 2011!!

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Mr Groove a écrit :
Olines a écrit :

Tu ne le regretteras pas Olines

J'espère !
Mais pour l'instant, j'suis à sec...
Vivement la saison que j'me refasse !
Krogy
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Elle vaut quoi cette PAC9? Avec quel autre chorus as tu pu la comparer?

J'ai comparé avec une autre maxon, le CS-9. J'avais pas trop accroché, je le trouvais assez synthétique, commun. J'ai testé aussi un boss CE-3 chez un pote, ça m'a pas laissé grand souvenir.

Le PAC9 sonne assez bright (avec ou sans le switch, qui rajoute quand même un côté encore plus bright assez audible). L'effet me semble assez discret. Il a un côté très pur, assez froid. C'est vraiment ce type de son que je recherchais. Et il se marie super bien avec la replica.

Sur de la disto, il grossit juste un peu le son, toujours avec ce côté discret.
grozeil
Cool, merci de ta réponse. Je suis assez fan du chorus (c'est bien le seul vrai effet de modulation que j'utilise), et j'ai la CS9 de Maxon, que j'ai laissé de côté, car trop brillante. Je navigue en ce moment entre un MXR micro chorus et une Meistersinger, en zyeutant très fort sur un Retro sonic. Putain de GAS.
En tout cas, vu ce que tu en dis, je pense que la PAC9 n'est pas pour moi.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
digital_bath
n_fly a écrit :
Salut

un aperçu du mien :

Le tout branché la dedans :

[/b]

Il est bien sympa ce petit pedalboard ^^
Tinio
C'est quoi la pédale verte qui est pas sur le board ? une autre ts9 ? (oui mais non, pas exactement de la même couleur)
n_fly
digital_bath a écrit :

Il est bien sympa ce petit pedalboard ^^

Merci

Tinio a écrit :
C'est quoi la pédale verte qui est pas sur le board ? une autre ts9 ? (oui mais non, pas exactement de la même couleur)

nan pas une autre Ts9 mais une Sd9 de chez ibanez

Je croyais qu'ibanez n'avait que ts9/8

En ce moment sur effet guitare...