Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
T'en es content du delay TC romainrom ? J'aimerai bien l'essayé un de ces jours... Il a beaucoup de fonctions pour une si petite boite, ça me rend un peu réticent même si en général les TC c'est plutôt du bon matos, et j'ai entendu pas mal de bien de cette pédale.
lol4
  • Special Total utilisateur
Sympa ton rig

Le miens a fait en 9 mois un sacré régime

mais j'y gagne finalement : le lexicon mpx G2 c'est vraiment de la balle
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Je crois que c'est un rack de Studio, dédié donc à l'enregistrement...
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Ben, comme je préfère moi-même jouer la basse plutôt que de la programmer, je me suis dis que je pouvais faire un effort et me prendre un ampli basse.

Et comme je ne suis pas bassiste, ça ne justifie pas que j'en achète d'autres.

Egalement du fait que ma basse est très moyen de gamme, et que le son direct n'est pas satisfaisant à 100%, et que je m'y retrouve pas mal avec le Markbass...
DoDwDn
Citation:
Je crois que c'est un rack de Studio, dédié donc à l'enregistrement...

Oui, le rack live est là (le preamp VHT du dessus ne compte pas, il est parti, mais la tête fait partie du rig) :

DoDwDn
Perdu ! C'est la Little Mark 250 !

Différences de son entre l'une et l'autre : aucune idée, mais le son que j'obtiens avec me conviens parfaitement (de ce côté là, c'est plutôt la base qu'il faudrait changer...).
icks
  • Vintage Top utilisateur
Petite question, pourquoi avoir choisi un ampli pour une utilisation studio et pas un préamp, un Bass POD pro ne serait pas plus exploitable ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les little mark ont une sortie DI. et avoir la tete permet de reamper si besoin. c'est pas mal en fait..
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DoDwDn a écrit :
Ben, comme je préfère moi-même jouer la basse plutôt que de la programmer, je me suis dis que je pouvais faire un effort et me prendre un ampli basse.

Et comme je ne suis pas bassiste, ça ne justifie pas que j'en achète d'autres.

Egalement du fait que ma basse est très moyen de gamme, et que le son direct n'est pas satisfaisant à 100%, et que je m'y retrouve pas mal avec le Markbass...

Je ne saurais que trop te conseiller Overloud Mark Studio 1
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DoDwDn
Citation:
Petite question, pourquoi avoir choisi un ampli pour une utilisation studio et pas un préamp, un Bass POD pro ne serait pas plus exploitable ?

Comme c'est un ampli à transistor, il me sert en tant que preamp, le master étant à 0 et aucun baffle n'est branché.

Et pour le POD, je sais pas, j'ai essayé plusieurs fois pour la guitare, et à chaque fois j'ai tout dégagé, donc je ne l'envisage même pas (je préfère un seul bon son que plein de sons moyens)

Citation:
Je ne saurais que trop te conseiller Overloud Mark Studio 1

Disons que dans ma config actuelle, ça ne se justifie pas vraiment, car j'arrive à obtenir une grande palette de son avec juste 2 chaînages différents :

Markbass + Torpedo VM202
Markbass + étage de puissance tête 6L6 + Torpedo VM202

Mais bon, à essayer (s'ils font une version d'essai !). Merci pour l'info !

En ce moment sur effet guitare...