chacal a écrit :
j'ai un mkII aussi, je suis curieux de savoir comment il se place par rapport au SPL et au TFPRO....
J'ai un blem avec le TFPro pour le moment, mais qui dans l'ensemble est plus complet que le UA. On peut activer le compresseur et l'eq selon les besoins et ca répond assez fidèlement a ce qu'on s'attend des boutons. C'est assez clean (quand j'ai pas mon buzz...) et y a pas mal de réserve de volume ! Ceci dit, ce que j'aime dans le LA610, c est son coté plug n play et super soundy. Le lovebuzz est MONSTRUEUX dedans
Par contre le Kultube, c est juste un compresseur a lampe, pas un channel strip comme les autres. Jcompte l'utiliser en post mix digital principalement. Jdois encore tester mais il me semble que je pourrais m'en servir également dans le systeme de reamping. J'ai pas le matos depuis tres longtemps faut dire
En gros ca fait :
Guitare -> DI
de la DI, ca va dans la carte son et en THRU dans le LIVE Set :
THRU -> LIVEBoard -> LoveBuzz -> Sequis Motherload -> LA 610 -> MOTU (et vu que je joue au casque chez moi, ca va encore dans le central station (presonus) et pis casque)
Le reamping, lui, fait :
Carte son -> Central Station -> DI Reamp -> FATBoard -> Orange/Marshall -> Palmer PDI09 -> TFPro
En post mix ca fait
Carte son -> Central Station -> Kultube -> Carte son (en stereo)
Si upgrade il y a, ce sera pour un double preamp pour faire un system pre/comp stereo avec le kultube. (jlorgnais sur du summit...)