Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
demetan
willem a écrit :
oui, je mets à 13h. je trouve que le master volume fonctionne plutôt bien. bon après c'est sûr que plus il est ouvert plus c'est jouissif mais dès que je joue dans un endroit plus grand ou en plein air c'est repiqué donc c'est jamais vraiment poussé.

Tu veux dire que tu fais un tour complet et qu'ensuite tu le mets sur 1h?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
demetan a écrit :
willem a écrit :
oui, je mets à 13h. je trouve que le master volume fonctionne plutôt bien. bon après c'est sûr que plus il est ouvert plus c'est jouissif mais dès que je joue dans un endroit plus grand ou en plein air c'est repiqué donc c'est jamais vraiment poussé.

oué c'est ça

enfin si on est devant l'amp c'est à 7h. (ou 19 )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
willem a écrit :
demetan a écrit :
willem a écrit :

oué c'est ça

Ca depend si t'utilises l'engin le matin ou l'aprem en fait...
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
demetan
MAX339 a écrit :
willem a écrit :
demetan a écrit :
willem a écrit :

oué c'est ça

Et si tu joues la nuit, t'as besoin d'un diplôme de la NASA pour gérer les réglages?
Krogy
  • Special Supra utilisateur
Et voilà la dernière version de mon pedalboard: ajout du phaser, câbles maisons finis,
achat d'un petit adaptateur pour brancher la Vox sur l'alim et plus sur pile.

Je pensais virer l'EQ, puis en fait, vu que tout tient...

fr06
  • Custom Cool utilisateur
Très bo ce PB !

Et les derniers postées:
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
demetan a écrit :
MAX339 a écrit :
willem a écrit :
demetan a écrit :
willem a écrit :

oué c'est ça

Et si tu joues la nuit, t'as besoin d'un diplôme de la NASA pour gérer les réglages?

Ben la nuit, c'est pareil, jusqu'a minuit c est 21, 22, 23, etc. pis apres ca recommence 1, 2, 3, ..
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Goetmals
ma modeste contribution :

de haut en bas :
Furman pl-plus ce
korg dtr-2000
engl e570
voodoo lab GCX
dbx 166xl
eh deluxe memory man
dunlop mxr108
michael zerah TS808
voodoo lab Pedal power 2 plus
engl e850/100

pedal board (pas encore de photos...)
pedalier midi x-digit bybuzz technologie
ernie ball volume 6180
morley wah George Lynch dragonII
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
on a pas la meme notion du modeste
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Techniquement ce n'est qu'un ampli, quatre effets et un accordeur.
lemgement lemg
lemg a écrit :
Techniquement ce n'est qu'un ampli, quatre effets et un accordeur.

C'est clair... ya pas de quoi non plus sauter au plafond... surtout que s'il avait acheté un Fender Mustang, il aurait la même chose, en moins lourd
Visualdistortion
Goetmals a écrit :
ma modeste contribution :

de haut en bas :
Furman pl-plus ce
korg dtr-2000
engl e570
voodoo lab GCX
dbx 166xl
eh deluxe memory man
dunlop mxr108
michael zerah TS808
voodoo lab Pedal power 2 plus
engl e850/100

pedal board (pas encore de photos...)
pedalier midi x-digit bybuzz technologie
ernie ball volume 6180
morley wah George Lynch dragonII

Un homme de bon goût
Goetmals
chacal a écrit :
on a pas la meme notion du modeste

lol, modeste parce que quand je vois les pedal-board de certains je me dis que je n'utilises pas beaucoup d'effets...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
whitelion
Et moi quand je vois la quantité de pédales sur certaines planches,
je me demande comment l'ampli reçoit encore un signal valable dans son input, en considérant la longueur des fils, que chaque Jack induit une résistance de contact diminuant le signal de la guitare; de même qu'un switch true bypass et qu'en plus il y a des buffers ... et sans compter la qualité de certain patch (surtout ceux multi-couleurs).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Plus
C'est pour ca que je prescris 1 seul buffer, des pédales truebypass et de bons jacks !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
roxinhell
Les gros pedalboards s'accompagnent assez souvent de loopers balaises qui réduisent bien les pertes quand même !

En ce moment sur effet guitare...