Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
héhé je peux comprendre c'est assez extrême comme pédale.
Je m'en sers essentiellement sur des nappes bien saturés et destroy.
J'ai pas encore fait le test mais ça passe super bien en sortie d'une groove box aussi apparemment.

Je ne la maitrise pas encore super bien , mais le mode arpegiator fuzzy est vachement cool ainsi que celui qui donne un genre d'enveloppe filter/fuzzy.
eclectik a écrit :
Typiquement le truc que j’achèterai jamais :mdr:

+1... mais faut de tout pour faire un monde
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
J'ai pas encore fait le test mais ça passe super bien en sortie d'une groove box aussi apparemment.

Je ne la maitrise pas encore super bien , mais le mode arpegiator fuzzy est vachement cool ainsi que celui qui donne un genre d'enveloppe filter/fuzzy.

Ca me rappelle ce que j'arrive (parfois) à sortir avec la Geiger Counter et la pédale d'expression (+ le tremolo si besoin).
Do_you_dig
GiveMeSomeFunk a écrit :

Salut,
Il fonctionne comment exactement le mode arpegiator ? Tu laisse sonner une note (ou une nappe) et il "arpegie" ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
Do_you_dig a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

Salut,
Il fonctionne comment exactement le mode arpegiator ? Tu laisse sonner une note (ou une nappe) et il "arpegie" ?

Le verbe "arpéger" existe donc tu peux dire "il arpège". On peut dire également "il égrène" que je trouve plus poétique
8oris
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Do_you_dig a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

Salut,

Le verbe "arpéger" existe donc tu peux dire "il arpège". On peut dire également "il égrène" que je trouve plus poétique

SämO a écrit :
Ca respire ma qualité...

Comment se comporte la Barbershop et la Stampede ensemble ? Tu ulise la Fairfield pour la booster une peu ?

Si jamais tu te sépares du 80's...Fais moi signe !

Bah elles marchent super bien ensemble, effectivement j'utilise la Fairfield pour booster la stampede
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Oui c'est ça , c'est pas réellement un arpegiator on dirait plutôt une genre de descente de note façon bit crusher.

Tu peux voir une démo complète ici :

(c'est le mode stairs)

Au moins, elle a un nom qu'on n'oublie pas. :mdr:
lemgement lemg
fr06
  • Custom Cool utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :

En ce moment je suis dans la phase semi plug and play, juste le strict minimum mais c'est vachement tentant des effets de bourrin pour reveiller le public !!

120$, c'est pas chère en plus!
Do_you_dig
Merci pour la vidéo, ça a l'air vraiment intéressant. Peut-être trop imprécis ou difficile à régler comme on le veut ?
En tout cas c'est bien le genre de pédale que je m'achèterais pour "essayer"

cold a écrit :

Je prends note !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello Horse,

Un avis sur cette nouvelle de chez Eventide ?

D'avance merci

horses_in_the_sky
SämO a écrit :
Hello Horse,

Un avis sur cette nouvelle de chez Eventide ?

D'avance merci

sublime. j'avais un peu peur que ça soit "too much" pour moi. mais en fait pas du tout. les possibilités sont folles et elle très inspirante. je la découvre encore mais je suis déjà fan du tremoloverb et de la mangleverb. tout les sons sont très beaux ! bref ça valait le coup de me ruiner. ah et le mode blackhole est vraiment trop cool, on pourrait croire que voldemor est dans mon ampli.

En ce moment sur effet guitare...