Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
horses_in_the_sky
SämO a écrit :
Hello Horse,

Un avis sur cette nouvelle de chez Eventide ?

D'avance merci

sublime. j'avais un peu peur que ça soit "too much" pour moi. mais en fait pas du tout. les possibilités sont folles et elle très inspirante. je la découvre encore mais je suis déjà fan du tremoloverb et de la mangleverb. tout les sons sont très beaux ! bref ça valait le coup de me ruiner. ah et le mode blackhole est vraiment trop cool, on pourrait croire que voldemor est dans mon ampli.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux nous en dire plus sur ce fameux mode BlackHole ?

fonkynico

Petite vidéo sympa pour cet effet blackhole
Magic Fingers
horses_in_the_sky
ouais il y a des reverbes classique évidement. et elles sont d'ailleurs très très bonnes. je l'ai achetée chez effect on line, un magasin lyonnais pas loin de chez moi, avec des vendeurs fort sympathiques.
cold
  • Vintage Top utilisateur
horses_in_the_sky a écrit :
ouais il y a des reverbes classique évidement. et elles sont d'ailleurs très très bonnes. je l'ai achetée chez effect on line, un magasin lyonnais pas loin de chez moi, avec des vendeurs fort sympathiques.

Tu as une belle config

Par contre je verrais bien un Timefactor pour remplacer tes 2 delays (EHX et tech21)
horses_in_the_sky
cold a écrit :
horses_in_the_sky a écrit :

Tu as une belle config

Par contre je verrais bien un Timefactor pour remplacer tes 2 delays (EHX et tech21)

merci !
en fait je vais garder la tech 21, par contre le memory man va me quitter pour un pitchfactor, ou un pog/hog. je sais pas trop encore quoi. je me sers assez peu de delay finalement.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
t'avais déjà eu un HOG?

j'aurai plus vu un superdelay avec cette config... je connais pas la tech 21; ça reste assez classic comme delay? tu utilises peu les fonctions reverse etc... de l'hazarai?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
horses_in_the_sky
willem a écrit :
t'avais déjà eu un HOG?

j'aurai plus vu un superdelay avec cette config... je connais pas la tech 21; ça reste assez classic comme delay? tu utilises peu les fonctions reverse etc... de l'hazarai?

non j'ai jamais eu de hog, mais c'est qu'il me titille depuis un moment.
et ouais la tech 21 est super classique, mais elle sonne très proche d'un deluxe memory man, et avec le tap tempo en plus c'est pas pour me déplaire. j'ai eu un superdelay vintage modified, mais je préfère largement mon petit tech 21.
le hazarai je l'utilise seulement pour sampler en ce moment.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une question que j'aurai pu poser sur plusieurs PB... Pourquoi le noise gate en début de chaine? Pour supprimer le bruit des micros et non des overdrive?
digital_bath
fr06 a écrit :
J'ai une question que j'aurai pu poser sur plusieurs PB... Pourquoi le noise gate en début de chaine? Pour supprimer le bruit des micros et non des overdrive?

Je me pose exactement la même question.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fr06 a écrit :

Sans doute.
Un gars comme Petrucci faisait ça : une NS-2 montée en rack placée en début de chaîne pour virer les parasites dus aux micros.
lemgement lemg
digital_bath
Redbox a écrit :
Pédalboard à jour (Ajout du polytune et du Line5) ! Content

Si bien que ça le M5 ?

En ce moment sur effet guitare...