Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Bondzu a écrit :
T'en es content du PichFactor? Ce n'est pas trop "exclusif"?

Je comprend pas bien ce que tu veux dire par exclusif , mais je l'ai depuis hier et je peux dire que c'est clairement mon meilleur achat pedalesque que j'ai jamais fait , ce truc est une énorme tuerie.

C'est vraiment LA machine à avoir pour tout les amateurs de nappes/ambient & co dans mon genre.
Il va me falloir encore un peu de temps pour tout bien prendre en main mais franchement, j'ai pas réussi à décrocher quand j'étais dessus hier (..pff au moins 5h assis sur le tapis)

@Loneoctet

Yep super satisfait , tout est au rendez vous fiabilité , qualité de fabrication , qualité sonore , ergonomie et puis j'aime beaucoup les switchs ils sont super "réactifs".
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je voulais dire que, selon le style de musique que tu fais, c'est une pédale avec un usage bien ciblé. Pas comme un chorus ou un delay par exemple, ou tu peux en mettre plus ou moins partout.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
thanks ben... et celle sur la gauche de la même marque? (même potard que je trouve jolis et rarement vus)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
willem a écrit :
thanks ben... et celle sur la gauche de la même marque? (même potard que je trouve jolis et rarement vus)

http://fxgeekgazette.wordpress(...)ller/

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bondzu a écrit :
T'en es content du PichFactor? Ce n'est pas trop "exclusif"?

Je comprend pas bien ce que tu veux dire par exclusif , mais je l'ai depuis hier et je peux dire que c'est clairement mon meilleur achat pedalesque que j'ai jamais fait , ce truc est une énorme tuerie.

C'est vraiment LA machine à avoir pour tout les amateurs de nappes/ambient & co dans mon genre.
Il va me falloir encore un peu de temps pour tout bien prendre en main mais franchement, j'ai pas réussi à décrocher quand j'étais dessus hier (..pff au moins 5h assis sur le tapis)

@Loneoctet

Yep super satisfait , tout est au rendez vous fiabilité , qualité de fabrication , qualité sonore , ergonomie et puis j'aime beaucoup les switchs ils sont super "réactifs".

Ca va, il a l'air douillet.
lemgement lemg
lama00
  • Custom Total utilisateur
Et le fabricant de l'Harmonic Percolator ne veut plus faire la même finnish que pour la tienne... il ne veut plus faire que les autres, qui sont bof..
Funky Tom
La finition rouge est pas mal je trouve !!

Ca renforce le côté sanglant de ma Fuzzrite

Petit pedalboard pour éviter de me faire chier a sortir le gros. Oui je sais je suis snob mais ca m'évite de m'afficher en public avec un gros truc qui prend toute la place avec des pédales en doublon, genre 3 delays pour un jam exclusivement blues dans un bar tout riquiqui... c'est un peu balot le pedaltrain pro SC2
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ca respire ma qualité...

Comment se comporte la Barbershop et la Stampede ensemble ? Tu ulise la Fairfield pour la booster une peu ?

Si jamais tu te sépares du 80's...Fais moi signe !

eclectik
Typiquement le truc que j’achèterai jamais :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GiveMeSomeFunk
héhé je peux comprendre c'est assez extrême comme pédale.
Je m'en sers essentiellement sur des nappes bien saturés et destroy.
J'ai pas encore fait le test mais ça passe super bien en sortie d'une groove box aussi apparemment.

Je ne la maitrise pas encore super bien , mais le mode arpegiator fuzzy est vachement cool ainsi que celui qui donne un genre d'enveloppe filter/fuzzy.

En ce moment sur effet guitare...