Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
7ender06 a écrit :
harlock73 a écrit :
tres chouette
dis moi que pense tu de la CS2 ??
tu n'a pas de delay
tu peut m'en dire plus sur ta strat
merci

Merci!
La CS-2 est une pédale fantastique! C'est une sorte de "couteau-suisse" de la compression!
Elle est capable de tout: compression transparente comme effet d'écrasement façon Dynacomp! De plus, elle souffle très peu! Je l'adore!

Ensuite, je n'ai effectivement plus de delay... Mais ça va revenir d'ici pas longtemps!

Enfin,ma strat est un montage perso avec:
-corps en acajou, acheté sur Ebay à un mec qui les fait lui même
-manche Warmoth (érable touche ébene, frettes Jumbo)
-micros Benedetti
-accastillage Fender partout, sauf mécaniques

La guitare m'est revenue à environ 400€, pour moi la meilleure strat possible dans ces prix!
J'en suis plus que satisfait, elle tient tête à la strat US de 96 d'un pote, et plusieurs gratteux m'ont déjà demandé de me l'acheter à + de 800€ après l'avoir entendue!

merci bien
je serait partant pour m'en faire une également , tu a encore contact avec le gars pour le corps ?
comment a tu fait la plaque ?
c'est vrai que j'ai vu une de tes video ou tu reprend another brick et elle sonne
7ender06
harlock73 a écrit :
merci bien
je serait partant pour m'en faire une également , tu a encore contact avec le gars pour le corps ?
comment a tu fait la plaque ?
c'est vrai que j'ai vu une de tes video ou tu reprend another brick et elle sonne

Monter sa propre guitare, avec les pièces de son choix, c'est génial!
Pour le corps, il faudrait que je retrouve le nom de la boutique Ebay, c'était aux USA...
Pour la plaque, c'est une 3plis basique avec un simple autocollant pour le motif Dark Side!
Quant au son sur la vidéo, c'est peu représentatif mais oui, elle sonne merveilleusement bien (peut etre un peu plus douce qu'une Strat en Aulne, mais en gardant un coté claquant... C'est indéfinissable!)
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
fr06
  • Custom Cool utilisateur
harlock73 a écrit :

tu n'a pas de delay

On vit bien sans delai !!!
Goetmals
ZePot a écrit :
Goetmals a écrit :
ma modeste contribution :

de haut en bas :
Furman pl-plus ce
korg dtr-2000
engl e570
voodoo lab GCX
dbx 166xl
eh deluxe memory man
dunlop mxr108
michael zerah TS808
voodoo lab Pedal power 2 plus
engl e850/100

pedal board (pas encore de photos...)
pedalier midi x-digit bybuzz technologie
ernie ball volume 6180
morley wah George Lynch dragonII

Fais gaffe quand même la prochaine fois que tu joues, j'ai l'impression qu'il y a un Facehugger qui s'est accroché à ton rack.

lol heu...tu veux parler de ma petite mimine ?
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Hupo15
  • Special Total utilisateur
Voilà la Wampler Faux Tape Echo que j'attendais et que j'ai échangé contre mon DMM Xo:

Il sonne super bien je trouve, plus polyvalent qu'il en a l'air grâce au switch et potard de modulation, et grâce au bouton tone qui affecte les répétitions (ça c'est bien cool).

Et le pedalboard complet:

Pas mal de changement depuis mon dernier post.
fonkynico
J'aime beaucoup ton PB
Tiens juste par curiosité, tu as cablé ça avec quoi ? Tu l'as peut-être déjà dit dans des posts précédents, je ne sais pas ?
Magic Fingers
Hupo15
Merci pour le compliment

Pour les câbles, euh... on va dire qu'ils vont bientôt bouger

C'est des câbles premier prix, j'pense que c'est des yellow cable ou un truc comme ça. Y a juste deux proco au milieu, j'avais besoin de câble plus long (30 et 60 cm), du coup j'ai acheté ces procos.
harlock73
ah trop classe le tape echo
dit moi par rapport au MM c'est mieux ?? aller disons pour sonner U2 premiers albooms ?
tu l'a acheter ou ?
merci
Hupo15
harlock73 a écrit :
ah trop classe le tape echo
dit moi par rapport au MM c'est mieux ?? aller disons pour sonner U2 premiers albooms ?
tu l'a acheter ou ?
merci
Salut,
Par rapport au MM, c'est différent. J'aime bien le fait qu'on puisse avoir un echo qui devient dark, ou un echo qui devient clair grâce au potard tone, et la modulation et sympa. Je m'y connais vraiment pas en U2, j'peux pas te dire, désolé
Je l'ai échangé contre mon DMM Xo ici même
harlock73
fr06 a écrit :
harlock73 a écrit :

tu n'a pas de delay

moi pas pouvoir
7ender06
harlock73 a écrit :
fr06 a écrit :
harlock73 a écrit :

tu n'a pas de delay

moi pas pouvoir

Moi non plus... Et Harlock le sait je pense!
C'est justement pour ça qu'il a fait la remarque!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
T'en es content du PichFactor? Ce n'est pas trop "exclusif"?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
petit board stéréo pour divers sons très noise.

Satisfait de ton boomerang v3 alors ?
non, rien
GiveMeSomeFunk
Bondzu a écrit :
T'en es content du PichFactor? Ce n'est pas trop "exclusif"?

Je comprend pas bien ce que tu veux dire par exclusif , mais je l'ai depuis hier et je peux dire que c'est clairement mon meilleur achat pedalesque que j'ai jamais fait , ce truc est une énorme tuerie.

C'est vraiment LA machine à avoir pour tout les amateurs de nappes/ambient & co dans mon genre.
Il va me falloir encore un peu de temps pour tout bien prendre en main mais franchement, j'ai pas réussi à décrocher quand j'étais dessus hier (..pff au moins 5h assis sur le tapis)

@Loneoctet

Yep super satisfait , tout est au rendez vous fiabilité , qualité de fabrication , qualité sonore , ergonomie et puis j'aime beaucoup les switchs ils sont super "réactifs".

En ce moment sur effet guitare...