Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
Licks a écrit :
Oui Neutrik NYS 207 avec du Evidence Monorail. (Evidence dit d'ailleurs dans sa FAQ Monorail qu'il est bon de le souder pour une meilleurs durabilité)

J'ai pris le monorail car j'en été très satisfait sur différents essai et il ne me fallait pas un câble trop gros pour le passage par dessus vu que les fiches passent pas en position normale.
Sinon du switchcraft pourquoi pas mais à 77 centimes la fiche NYS 207 je me suis pas posé la question quand on en a besoin de 24 il faut passer sous la barre des 1 €, en tout cas elles ont un bon rapport qualité prix pour mettre sur un PB.

Merci pour ta reponse !!
J'ai pour l'instant tout en Neutrick, patch et cables guitares cordial et j'envisage justement de changer, pour ça que je te demande, je trouve les fiches vraiment grosses, Je vais me faire un tout petit PB donc il me faut 5 patchs et c'est clair que pour 24 fiches je comprend qu'on regarde le prix, moi ça va encore, et je vais mettre en Monorail+Switchcraft, au debut je partait pour Gl's sans soudure mais pas confiance du tout, et apparament les Evidence sont bien bien meilleurs. Je vais aussi me faire des cables en Evidence The Forte, quand je lis les commentaires ça donne vraiment envi
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça me ferait vraiment flipper de monter sur scène avec un PB en george LS'.. le truc qui te lâche en plein set.. et vas trouver le patch qui merde..

et puis, pour qui a l'habitude, souder un monorail sur une fiche, c'est plus rapide.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Broly a écrit :
j'ai fini par faire mon rack mais voila le probleme j'ai un gros buzz quand je joue , voir plus bas , avec ce style de branchement :
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net(...)n.jpg
[/img]

bon j'ai récuperé les cables , j'ai fais les branchements que tu m'as montré en photos, et ça marche nickel seulement j'ai un méga souffle quand j'active la pédale malmsteen et ça baisse pas meme avec l'isp a fond , et je me suis rendu compte qu'en touchant les entré 9 volts sa crachoté un peu sur le souffle , serait l'alimentation harley benton , qui n'étant pas isolé me ferait , ca j'attend de recevoir un Trex fuel tank junior avec 5 sortie isolé , normalement je ne devrais plus avoir de souffle sinon comment puis je faire ?

edit: bon je ne sais pas pk mais le gros buzz est de retour certes quand je joue on ne l'entend presque pas , mais quand je m'arrete de jouer c'est insupportable est on est qu'au volume 1/10 j'imagine meme pas a 3/10 ...

je vais vous faire des samples pour que vous puissiez écouter et me dire comment je peux faire pour atténuer ce bordel ou meme le faire disparaitre totalement !

edit: j'ai préparer qq samples

1-voila , j'ai branché ma strat dans le jvm410h direct sans rien sans effet que dalle vous devrez entendre un leger souffle sur le 2eme jeu de guitare, sans encore ce n'est pas grave (guitare partie 1 , canal crunch rouge, guitare partie 2 canal OD 1 rouge)

http://www.megaupload.com/?d=ZUK74NSQ

2- 2eme branchement avec la strat relié direct a la dod malmsteen et l'isp le tout alimenter par le harley benton power plant, tjs avec les meme canaux
vous devez ententre le buzz qui sort pas mal sur les canaux

http://www.megaupload.com/?d=NM0MKRUS

3- 3eme branchement j'ai tout relié au GCX + GCP, d'aprés le schéma que vous m'avez fait , et là méga buzz , le premier jeu est en clean donc on n'entend quasiment pas le buzz mais sur les autre canaux c'est sans équivoque il y a un probleme !(branchement = dod+isp+rocktron intellifex+power plant harley benton) le tout branché avec des cables d'exellente qualité !

http://www.megaupload.com/?d=9FPBRTTW

tout aide sera la bienvenue !

j'ai eu aussi des gros soucis de buzz et autres bruits disgracieux!! Le truc c'est vraiment de trouver le ou les coupables, en supprimant un effet, puis un autres, etc. C'est souvant un problème d'alim; avec T-Rex et G Lab ensembles, T-Rex que des merdes, pas avec G Lab.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
remayz
ça dépend du T-rex.. le classic n'est pas en sorties isolées.. et beaucoup l'utilisent, blamant la marque de leurs problèmes de buzz
fr06
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
ça me ferait vraiment flipper de monter sur scène avec un PB en george LS'.. le truc qui te lâche en plein set.. et vas trouver le patch qui merde..

et puis, pour qui a l'habitude, souder un monorail sur une fiche, c'est plus rapide.

Bein c'est clair, c'est exactement ce que je me dis...

Hier je suis tombé sur cette annonce:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:

Je préfère prévenir que la plupart des câbles que j'ai déjà montés marchent très bien, mais il y en a quelques-uns qui ont des faux contacts.

2 points à souder par fiche et c'est fiable à 100% et à très long terme.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu une Junior et j'ai toujours la Chameleon, sorties isolées toutes les deux!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
remayz a écrit :

M'en parle pas c'est exactement ce qui m'est arrivé, c'est très bien pour les PB à la maison ou limite en rack.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
remayz
Bondzu a écrit :
J'ai eu une Junior et j'ai toujours la Chameleon, sorties isolées toutes les deux!

plutot curieux alors !
de mon coté la chameleon me donne un silence de mort.. j'ai le même niveau de bruit inexistant en direct ou au travers du pedalboard.

Licks a écrit :
remayz a écrit :

M'en parle pas c'est exactement ce qui m'est arrivé, c'est très bien pour les PB à la maison ou limite en rack.

La facilité de montage ne devrait pas être le critère de choix pour ce genre de matériel critique.. je table plus sur la fiabilité, le zero défaut, la solidité..
C'est perturbant de jouer en attendant la panne. Je préfère avoir l'esprit libre et me concentrer sur mon jeu affreux..
Charles.m
Avis à la population!

Je me souviens avoir vu un pedalboard en bois avec un G-system encastré dedans, mais je viens de me taper 200 pages de ce topic et je ne l'ai pas retrouvé. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
7ender06
Quelques petites photos de chez moi!
Quelques petits changements notamment:
-changement de PowerAmp
-Korg A2 bientôt échangé
-La pédale Marshall est partie
-arrivée de la Tube King

Bonne soirée
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
harlock73
tres chouette
dis moi que pense tu de la CS2 ??
tu n'a pas de delay
tu peut m'en dire plus sur ta strat
merci
Sorgen69
7ender06 a écrit :
Quelques petites photos de chez moi!
Quelques petits changements notamment:
-changement de PowerAmp
-Korg A2 bientôt échangé
-La pédale Marshall est partie
-arrivée de la Tube King

Bonne soirée
7ender

Quel est ton préamp ? Je ne le reconnais pas !

Joli PB
7ender06
harlock73 a écrit :
tres chouette
tu n'a pas de delay
merci

Merci!
La CS-2 est une pédale fantastique! C'est une sorte de "couteau-suisse" de la compression!
Elle est capable de tout: compression transparente comme effet d'écrasement façon Dynacomp! De plus, elle souffle très peu! Je l'adore!

Ensuite, je n'ai effectivement plus de delay... Mais ça va revenir d'ici pas longtemps!

Enfin,ma strat est un montage perso avec:
-corps en acajou, acheté sur Ebay à un mec qui les fait lui même
-manche Warmoth (érable touche ébene, frettes Jumbo)
-micros Benedetti
-accastillage Fender partout, sauf mécaniques

La guitare m'est revenue à environ 400€, pour moi la meilleure strat possible dans ces prix!
J'en suis plus que satisfait, elle tient tête à la strat US de 96 d'un pote, et plusieurs gratteux m'ont déjà demandé de me l'acheter à + de 800€ après l'avoir entendue!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Goetmals a écrit :
ma modeste contribution :

de haut en bas :
Furman pl-plus ce
korg dtr-2000
engl e570
voodoo lab GCX
dbx 166xl
eh deluxe memory man
dunlop mxr108
michael zerah TS808
voodoo lab Pedal power 2 plus
engl e850/100

pedal board (pas encore de photos...)
pedalier midi x-digit bybuzz technologie
ernie ball volume 6180
morley wah George Lynch dragonII

Fais gaffe quand même la prochaine fois que tu joues, j'ai l'impression qu'il y a un Facehugger qui s'est accroché à ton rack.
harlock73
7ender06 a écrit :
harlock73 a écrit :
tres chouette
tu n'a pas de delay
merci

Merci!
La CS-2 est une pédale fantastique! C'est une sorte de "couteau-suisse" de la compression!
Elle est capable de tout: compression transparente comme effet d'écrasement façon Dynacomp! De plus, elle souffle très peu! Je l'adore!

Ensuite, je n'ai effectivement plus de delay... Mais ça va revenir d'ici pas longtemps!

Enfin,ma strat est un montage perso avec:
-corps en acajou, acheté sur Ebay à un mec qui les fait lui même
-manche Warmoth (érable touche ébene, frettes Jumbo)
-micros Benedetti
-accastillage Fender partout, sauf mécaniques

La guitare m'est revenue à environ 400€, pour moi la meilleure strat possible dans ces prix!
J'en suis plus que satisfait, elle tient tête à la strat US de 96 d'un pote, et plusieurs gratteux m'ont déjà demandé de me l'acheter à + de 800€ après l'avoir entendue!

merci bien
je serait partant pour m'en faire une également , tu a encore contact avec le gars pour le corps ?
comment a tu fait la plaque ?
c'est vrai que j'ai vu une de tes video ou tu reprend another brick et elle sonne

En ce moment sur effet guitare...