Allez, le mien :
Rien de bien extraordinaire, même si j'avoue qu'il ne me manque pas grand chose, étant donné mon utilisation.
J'ai essayé d'être Cohérent :
Pour les OD/DISTO : Du léger avec la TS9, du plus lourd avec la PLexiTone ( ), qui possède également un Clean Boost génial, donc elle vaut bien la place qu'elle prend sur le PedalBoard ! (2 sons OD/Disto, plus 1clean Boost !)
Pour les Sons Modulation : Du léger avec le CE-5, du plus barré avec l' Electric Mistress (Qui est avant tout un Flanger, mais on peu en tirer des sons Chorus, à la EHX....). La Mistress, je suis fan. Tout comme la Small Stone. Au passage la nano est vraiment top (c'est pas le cas de toutes)
Pour le Reste : Delay, du sans fioriture --> un DD6 (Assez neutre, il fait bien son boulot... On va dire que pour tout ce qui est un peu exotique, les EHX s'en chargent !!). Le Trem : J'ai remis la Pulsar, car le Tremolo embarqué de l'AC30CC est vraiment pauvre en terme de réglages, du coup je n'arrivais jamais à avoir le son que je voulais.
Le Tout alimenté avec une One Spot + Guirlande, sauf l'Electic Mistress qui possède sa propre alim. Pas de Buzz / autre parasites à signaler !