Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
toutrankilou a écrit :
Mon mien fraichement refait, petit à côté de certains mais efficace :

petit peut etre mais je kiff grave , la plexi et la flash back ... miam
yun_clive
Toutranquilou : oui j'aime beaucoup, simple et efficace.

Tu me dis si je boulettise, mais :
- le fulldrive est plus dans un registre overdrive (et tu as donc un choix entre rythm et solo),
- le plexi est plus dans un registre disto (et là toujours choix entre rythm et solo),
- ce qui te donne en tous plein de possibilités de son (clair, od, od boost, disto, disto boost, od + disto...) ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
harlock73
Toutranquilou , c'est quoi ton pedalboard ?? il me botte bien est a l'air costaud
merci
toutrankilou
Merci pour vos commentaires!

yun_clive : c'est bien ça, avec en + un clean boost indépendant en fin de chaine dans la plexi.

hardlock : effectivement le flashback est vraiment bien et complet avec le looper simple mais suffisent pour moi. Le pedalboard est un diago 30x60 que j'ai eu pas cher d'occase car il fallait refaire le fond. C'est hyper robuste mais relativement lourd.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Avec la dernière venue...

Le RPS-10 ne sert plus et il manque l'accordeur au sol, voilà, merci et bonsoir.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ailleurs.
lemgement lemg
harlock73
classe ta nouvelle télé , je kiff
wilcoyote585
Allez, le mien :

Rien de bien extraordinaire, même si j'avoue qu'il ne me manque pas grand chose, étant donné mon utilisation.

J'ai essayé d'être Cohérent :

Pour les OD/DISTO : Du léger avec la TS9, du plus lourd avec la PLexiTone ( ), qui possède également un Clean Boost génial, donc elle vaut bien la place qu'elle prend sur le PedalBoard ! (2 sons OD/Disto, plus 1clean Boost !)
Pour les Sons Modulation : Du léger avec le CE-5, du plus barré avec l' Electric Mistress (Qui est avant tout un Flanger, mais on peu en tirer des sons Chorus, à la EHX....). La Mistress, je suis fan. Tout comme la Small Stone. Au passage la nano est vraiment top (c'est pas le cas de toutes)
Pour le Reste : Delay, du sans fioriture --> un DD6 (Assez neutre, il fait bien son boulot... On va dire que pour tout ce qui est un peu exotique, les EHX s'en chargent !!). Le Trem : J'ai remis la Pulsar, car le Tremolo embarqué de l'AC30CC est vraiment pauvre en terme de réglages, du coup je n'arrivais jamais à avoir le son que je voulais.

Le Tout alimenté avec une One Spot + Guirlande, sauf l'Electic Mistress qui possède sa propre alim. Pas de Buzz / autre parasites à signaler !
pynono
  • Special Top utilisateur
Salut,

Dernière mise à jour de mon pédalier :

Arrivée de deux outils très bien pensés :

La "patchbox" de TONEHUNTER (liaison sous le pédalier).

La "mighty bright duet" de K&M (éclairage sur le pédalier).

Salutations.

PY
amleth
  • Special Méga utilisateur
Tu peux te fendre d'une petite description du chaînage ?
Starfucker Inc.
me dit pas que c'est du mono, j'espère que tu as oublié de préciser que ton son se met en stéréo à un moment où à un autre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...