Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
me dit pas que c'est du mono, j'espère que tu as oublié de préciser que ton son se met en stéréo à un moment où à un autre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
amleth
  • Special Méga utilisateur
OK, merci. J'ai qq questions :

1) Qu'est ce qui te fais préférer le tremolo et le délai avant les satu ?
2) Qu'est ce qui te fais favoriser le Whetstone en fin de chaîne plutôt qu'en tout début (ce qui rejoint aussi la question de la stéréo...) ?

Pour la réverb avant les satus, je suis adepte !
GiveMeSomeFunk
1) j'ai pas de trem avant les satu.
Pour les delays , en fait en ce moment je suis assez fan des nappes ultra saturées à la Tim hecker/Barn owl , donc en gros je joue un accord en swell que je freeze avec la fonction replay du timefactor et ensuite je passe ça dans une satu avec le gain au max et à un volume assez fort et par dessus je peux encore moduler avec le reste.

2)Non mon rig est mono , et pourquoi le whetstone à la fin , c'est parce qu'il me permet vraiment de créer des énormes vagues avec la nappe qui tourne.
CF : video My rainy sunday sur mon youtube.
amleth
1) putain, en effet, j'ai carrément eu une vision. la vache, j'arrête la picole.
1) & 2) ok, et merci !
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Magnifique GsFunk !!!!
Nno Mar
Nno Mar a écrit :
Hier

Ça c'est passé comme ça

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
antoine.caster a écrit :
Que pense tu de la Fuzz Cool-Cat ?

Du bien, même si pour je ne sais quelle raison je cherche toujours par quoi je pourrais la remplacer alors qu'au fond, je n'en ai pas envie.

C'est une fuzz plutôt classique. Typée fuzz face, même si en poussant la tonalité on se retrouve plus du côté d'une Foxx Tone, voire d'une Univox unifuzz avec la tonalité à fond.
Je ne dis pas qu'on a le même son, mais c'est dans l'idée.

Elle ne sonne pas terrible sur un son clair vraiment clair mais avec du gain derrière c'est très bon. Et c'est en la mariant à d'autres niveaux de gain qu'on peut obtenir des sons vraiment crades.
Avec la Formula 5 par exemple.

EDIT : j'apprécie grandement la présence de GiveMeSomeFunk. Grâce à lui, plus personne ne me fait ch**r avec la taille de mon rack et que pourquoi tout ça bla bla.
lemgement lemg
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mon pedalboard derniere mouture ... il manque quelques cables en provenance des US (george L) et positionner correctment avec le velcro mais il ya dejà tout dessus.

Pedalboard home made qui va dans un monocanal soldano HR50.
Pour me seffts :
TC Helicon harmony GX-T
Moen GC438 (pedalier programmable avec buffer et 4 loop)
CMATMOD Brownie
SDI modded
Line 6 M5
Buffer Wampler
T-Rex Fueltank

Voilà, pas grand chose pour faire mon bonheur

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lemg a écrit :

Elle ne sonne pas terrible sur un son clair vraiment clair mais avec du gain derrière c'est très bon. Et c'est en la mariant à d'autres niveaux de gain qu'on peut obtenir des sons vraiment crades.

Pareil pour la MXR Classic 108. Franchement pas terrible sur le son clean de mon JVM mais dans le canal crunch on retrouve le son Gilmouresque que je recherchais. après suivant le niveau de gain qu'on envoie sur le canal on peut taper du SRV et du Hendrix. par contre je n'arrive pas à trouver le son très lisse de Bonamassa/Johnson alors que j'arrivais presque à le retrouver avec ma vieille Black Muff couplée à une 808 mais bon c'était dans du Vox ou du Fender
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Redbox a écrit :
lemg a écrit :

Pareil pour la MXR Classic 108. Franchement pas terrible sur le son clean de mon JVM mais dans le canal crunch on retrouve le son Gilmouresque que je recherchais. après suivant le niveau de gain qu'on envoie sur le canal on peut taper du SRV et du Hendrix. par contre je n'arrive pas à trouver le son très lisse de Bonamassa/Johnson alors que j'arrivais presque à le retrouver avec ma vieille Black Muff couplée à une 808 mais bon c'était dans du Vox ou du Fender

Pour du Bonamassa/Johnson, le son crunch derrière doit être prédominant j'imagine.
lemgement lemg
willem
Glam ND a écrit :
Mon pedalboard derniere mouture ... il manque quelques cables en provenance des US (george L) et positionner correctment avec le velcro mais il ya dejà tout dessus.

Pour me seffts :
TC Helicon harmony GX-T
CMATMOD Brownie
SDI modded
Line 6 M5
Buffer Wampler
T-Rex Fueltank

t'alimentes le moen et le M5 avec ta fueltank?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
joli switcher , il m'en faudrais un comme celui la , on peut le trouver ou ?
merci.
yun_clive
Glam ND a écrit :

Pour me seffts :
TC Helicon harmony GX-T
CMATMOD Brownie
SDI modded
Line 6 M5
Buffer Wampler
T-Rex Fueltank

Super pedalboard !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jaxapi
je recherche une montre (ou autre mais assez gros 5x2 cm ) avec affichage cristaux liquide pour fixer sur mon board quelqu'un a une idée ?
Glam ND
willem a écrit :

t'alimentes le moen et le M5 avec ta fueltank?
]

Le MOEN est alimente avec ma Fuel tank (9V standard) ...pour l'instant j'ai pas resolu le pb du M5 qui "hmmmm" donc j'utilise l'alim original du M5

Citation:
joli switcher , il m'en faudrais un comme celui la , on peut le trouver ou ?
merci.

http://cgi.ebay.com/MOEN-GEC43(...)15219

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...