Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
willem a écrit :

t'alimentes le moen et le M5 avec ta fueltank?
]

Le MOEN est alimente avec ma Fuel tank (9V standard) ...pour l'instant j'ai pas resolu le pb du M5 qui "hmmmm" donc j'utilise l'alim original du M5

Citation:
joli switcher , il m'en faudrais un comme celui la , on peut le trouver ou ?
merci.

http://cgi.ebay.com/MOEN-GEC43(...)15219

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
jaxapi a écrit :
je recherche une montre (ou autre mais assez gros 5x2 cm ) avec affichage cristaux liquide pour fixer sur mon board quelqu'un a une idée ?

Pour regler le tap tempo ?
jaxapi
  • Special Méga utilisateur
Tinio a écrit :
jaxapi a écrit :
je recherche une montre (ou autre mais assez gros 5x2 cm ) avec affichage cristaux liquide pour fixer sur mon board quelqu'un a une idée ?

Pour regler le tap tempo ?

non, pour pas rater l'heure du thé

et aussi parce que je déteste porter une montre ....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Glam ND a écrit :
willem a écrit :

t'alimentes le moen et le M5 avec ta fueltank?
]

Le MOEN est alimente avec ma Fuel tank (9V standard) ...pour l'instant j'ai pas resolu le pb du M5 qui "hmmmm" donc j'utilise l'alim original du M5

il consomme combien? autant qu'indiquer sur la notice? tu utilses quelle sortie du fueltank (nombre de mA)?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Scorpion1211
Hello tout le monde!

Petite photo de mon pedalboard, dans son état presque définitif (enfin j'espère!).

Je compte seulement remplacer la wah Ibanez (que je vends d'ailleurs) par une wah CAE et ajouter un clean boost/buffer. Le tout sera alimenté par une T-rex Chameleon (commandée, mais pas arrivée!).

Scorpion1211
willem a écrit :
tu joues avec une EQ à plat?

Non non, c'est juste qu'elle est pas réglée.
Random
  • Custom Cool utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Hello tout le monde!

Petite photo de mon pedalboard, dans son état presque définitif (enfin j'espère!).

Je compte seulement remplacer la wah Ibanez (que je vends d'ailleurs) par une wah CAE et ajouter un clean boost/buffer. Le tout sera alimenté par une T-rex Chameleon (commandée, mais pas arrivée!).

Tu comptes la remplacer par quoi, cette Ibanez ?
Elle est quand même plutôt polyvalente, non ?
Scorpion1211
Random a écrit :

Tu comptes la remplacer par quoi, cette Ibanez ?
Elle est quand même plutôt polyvalente, non ?

J'aimerais me prendre une Custom Audio Electronics MC404. L'Ibanez est très polyvalente, mais les sonorités restent globalement modernes. C'est ce qu'il me fallait auparavant, moins maintenant.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello Nno Mar,

Pourrais tu nous donner le détail de chaînage ?

D'avance merci !!

yun_clive
Scorpion1211 a écrit :
Hello tout le monde!

Salut Scorpion, j'aime beaucoup ton pedalboard ! Je lorgne sur une disto pour compléter le mien, peux-tu m'éclairer sur ton choix de la Proco Turbo Rat et la Zvex Distortron, deux pédales sur lesquelles je lorgne. Je subodore que la Rat te sers pour les solos, et la distortron pour les rythmiques ?

Nno Mar a écrit :
Fini!

Y a un truc qui sent le carbon copy, en bas à gauche ? J'me tais, j'attends le chaînage.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Scorpion1211
yun_clive a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Hello tout le monde!

Salut Scorpion, j'aime beaucoup ton pedalboard ! Je lorgne sur une disto pour compléter le mien, peux-tu m'éclairer sur ton choix de la Proco Turbo Rat et la Zvex Distortron, deux pédales sur lesquelles je lorgne. Je subodore que la Rat te sers pour les solos, et la distortron pour les rythmiques ?

Salut yun!

Alors oui en effet, tu as en partie raison. Lorsque je joue rythmique avec la Zvex, la Rat sert pour booster les solos. Ceci dit, il m'arrive d'enclencher les deux à la fois pour des rythmiques plus modernes, lorsque je veux jouer du Nirvana, Muse ou autres... A ce moment là, c'est mon equaliseur qui se charge de booster les solos.

En tout cas, concernant la Zvex, je ne peux que te la conseiller! Une petite tuerie, tout simplement! Elle se comporte vraiment comme un canal d'ampli boosté, de ce fait, on peut repasser en son clair simplement en baissant le volume de la gratte. Et pas forcément un son clair qui serait un peu crunchy, non non, un vrai son clair, bien claquant et velouté. Je garde toujours la Zvex enclenché en fait.
La Turbo Rat, très bonne pédale aussi. Ca fait un moment que je l'ai. En disto sur un son clair, elle ne va pas sur tous les amplis, mais peut devenir rageuse à souhait avec un equaliseur derrière! C'était ma config pendant longtemps sur un Bandit 112. Quand je suis passé à mon Vox, c'était moins flatteur... Sur un Marshall, ça passait mieux! Puis j'ai découvert qu'on pouvait l'utiliser pour booster les solos, et là par contre pas de soucis sur le Vox!

Si t'as d'autres questions...

En ce moment sur effet guitare...