Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Chez Danelectro, le tremolo Coolcat est plus volumineux mais excellent (paraît que c'est un clone du Demeter) et peu onéreux.
lemgement lemg
baptistou
Merci pour l'info Lemg. Surtout pour le prix, c'est un effet que je n'utilise pas beaucoup donc au final je ne suis pas trop exigeant. Aujourd'hui je trouve que l'effet Tremolo du Tuna Melt ressort plutôt mal.
yun_clive
Joli rack, Do#.
Content du BBE ? J'avoue que ce système m'intrigue (j'ai jamais "entendu" l'effet).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Zakk Cantrell
yun_clive a écrit :
Joli rack, Do#.
Content du BBE ?

Le BBE rajoute en disto un petit quelque chose, difficile à expliquer...disons que, si tu le lèves, tu le remet immédiatement
Le son est enjolivé ! Mais il ne faut pas mettre les potards à fond car là, ça "synthétise" un chouia, dans les aigus notamment !!

En clean par contre, il n'est pas absolument nécessaire me concernant...Surtout en arpèges avec chorus par exemple !

Je précise que je ne l'utilise que sur le 4U !
clown.celeste
Bon j'apporte ma p'tite contibution:

Ca donne donc:
gratte (strat) ->TU-2 ->barbeshop ->soda meiser plus ->M5 ->small stone ->el capistan ->ampli (superchamp XD)

Tout ça en attendant une holy grail, et me manque qu'un ring modulator (un randy's revenge serait l'idéal). J'alimente tout ça avec un one spot visual sound, tout fonctionne impecc'
megaloman
Elle me tente de plus en plus cette barbershop...
megaloman
Je crois que ça serait du superflu, mon pedalboard est complet (tel que je l'ai reflechi actuellement), elle viendrait en remplacement de ma Ts9 et je sais pas si elle est aussi polyvalente...
Faudrait que je poste mon pedalboard d'ailleurs, pas mal de changement en 6 mois...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je pense qu'elle te conviendra en complément de ta ts9 en clean up plutôt qu'en remplacement!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
linches
  • Special Méga utilisateur
Je kiffe grave!
megaloman
C'est quoi la "Deluxe" avec les potards rouges et bleus ?
Sinon je kiffe aussi grave !

En ce moment sur effet guitare...