Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
C'est quoi la "Deluxe" avec les potards rouges et bleus ?
Sinon je kiffe aussi grave !
linches
  • Special Méga utilisateur
Blackout Effectors Fix'd Fuzz deluxe
loneoctet
horses_in_the_sky a écrit :

Tu es content du dark echo ?
J'ai un mod zero de chez jack deville, et c'est vraiment une très bonne pédale.
non, rien
virtualsatanas
clown.celeste a écrit :
Bon j'apporte ma p'tite contibution:

Ca donne donc:
gratte (strat) ->TU-2 ->barbeshop ->soda meiser plus ->M5 ->small stone ->el capistan ->ampli (superchamp XD)

Tout ça en attendant une holy grail, et me manque qu'un ring modulator (un randy's revenge serait l'idéal). J'alimente tout ça avec un one spot visual sound, tout fonctionne impecc'

horses_in_the_sky a écrit :

Encore deux superbes boards... que des bonnes choses, j'en suis jaloux!
harlock73
clown.celeste a écrit :
Bon j'apporte ma p'tite contibution:

Ca donne donc:
gratte (strat) ->TU-2 ->barbeshop ->soda meiser plus ->M5 ->small stone ->el capistan ->ampli (superchamp XD)

Tout ça en attendant une holy grail, et me manque qu'un ring modulator (un randy's revenge serait l'idéal). J'alimente tout ça avec un one spot visual sound, tout fonctionne impecc'

extreme , merci pour la photo c.c......
tu en pense quoi du M5 niveau pratique ?
Starfucker Inc.
clown.celeste a écrit :

grâce à ta photo je me suis aperçu que sur le mien j'avais mal rebranché ma El cap, c'est la sortie LEFT en mono
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
clown.celeste
- harlock73: ben en c'qui me concerne le M5 me suffit, bien qu'il ne permette de choisir qu'un effet à la fois, mais comme j'ai quelques pédales à côté, ça l'fait Après pour celui qui n'a pas de pédales vaut mieux prendre le M9 ou le M13 qui permettent de choisir plusieurs effets à la fois.

- starfucker: ah mais tu joues pas principalement en stéréo?
horses_in_the_sky
merci et pardon pour la réponse maxi tardive, mais ouais ce dark echo me plaît assez bien. en tout cas pour ce que je lui demande. c'est à dire rendre les sons clair plus gros et aériens, et rajouter du graouh aux swells. après franchement je crois que je vais pas tarder à craquer pour un timeline...
M.Twirly
joli board !
par contre c'est jamais bon de laisser des trous...
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Voila la premiere version du Liveboard (avec un pedaltrain 3 donc, longueur d'un 2 avec la profondeur d'un pro) :

Une tite place pour un Vortex Flanger encore et v'la

Sinon, voila le LIGHTBoard EVO4 (utilisé par mon guitariste en live donc)

Pis le FATBoard EVO6 (reste un modfactor a mettre dessus) et un des boards d'extension, l'EXTRABoard (qui se connectera apres le modfactor et qui rentrera dans le superdelay) :

Et pour terminer, l'EVO2 du BASSBoard :

J'ai fait pas mal de tests avant cette config mais j'en suis bien content
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Olines
  • Custom Cool utilisateur
.. Vaut mieux retourner jouer aux billes.
lama00
  • Custom Total utilisateur
Purée, c'est un vrai musée du boutique chez toi

Je viens de mettre le mien à jour..

Je me suis construit un pedaltrain custom, que j'ai soudé avec des chutes d'alu. Un pedaltrain pro fait 81cm x 40.5cm. Le mien fait 90x45.

Voici les photos du truc:

Et avec les copines dessus:

Moins fourni que Max mais je m'amuse bien avec.

En ce moment sur effet guitare...