Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Moi je l'ai placé entre 2 fuzz comme ça j'ai le flange en post et en en pré drive.

J'irai essayer (pas de suite) le Vortex Flange mais il me tente bien!
Merci pour l'avis!
Random
  • Custom Cool utilisateur
linches a écrit :
Moi je l'ai placé entre 2 fuzz comme ça j'ai le flange en post et en en pré drive.

Pareil, une fuzz factory avant, une big muff après...
Par contre, j'suis un peu embêté avec mon micro-POG, que je conserve avant l'AF2 pour un meilleur tracking; du coup, je me prive du Takeoff à l'octave (essayé une fois, les murs tremblent encore....)
linches
  • Special Méga utilisateur
Le take off à l'ocatve, ça doit être monstrueux! (plus amusant/gadget que utile)
MAX339 a écrit :
"FX GEEK", zavez pas été chercher trop loin

Ah ben effectivement, je découvre votre "FX GEEK CLUB" à l'instant du coup! Je vais aller voir ca de plus près!
Michael
"Comment repousser les limites des ses pédales d'effets, simplement et sans les modifier?" => http://www.guitarfxgeeks.com
7ender06
Allez, c'est parti pour mon rig:

Pour ceux que ça intéresse, voici le chaînage: (Bleu: Rack; Rouge: Pedalboard; Vert: Baffle)

GUITARE > EQ Alesis G > Boss CS-2 > Danelectro Daddy'O > Artec Twin Head > Boss MZ-2 > EHX Big Muff (modifiée) > TubeWorks Real Tube > EQ Alesis D > TubeWorks Blue Tube Rack > Digitech GSP21 (loop: RockMan Chorus/Delay) > Korg A2 > Altec 1594B PowerAmplifier > Baffle Home Made 1*10 Jensen

L'ampli Vox (AD60vt) est là pour passer des BackingTracks avec le PC portable sur lequel j'écris en ce moment.
Le pedalboard est un Ikea Gorm et tout est alimenté à l'aide d'un PowerPlant Harley Benton situé en dessous du Pedalboard!

A bientôt,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Scorpion1211
7ender06 a écrit :

Le pedalboard est un Ikea Gorm

Ce bon plan!! Si j'avais su avant d'acheter mon Pedaltrain...
7ender06
ted GMG a écrit :
Ca n'est quand même pas la même chose niveau solidité...

Oui, c'est sur!
N'empêche que ma tablette Ikéa me rend bien service et que pour moins de 20€ tout compris, je m'en sors avec un Pedalboard pratique, léger et pas trop moche!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
merci à pedaltrain ! grace a ses prix prohibitifs pour 4 barres d'alu soudées et du velcro, ils nous motivent a trouver des trucs comme ça
lama00
  • Custom Total utilisateur
remayz a écrit :
merci à pedaltrain ! grace a ses prix prohibitifs pour 4 barres d'alu soudées et du velcro, ils nous motivent a trouver des trucs comme ça

Tout à fait. C'est pourquoi je me suis fabriqué mon pedaltrain pro, mais encore un peu plus grand..

Photos de la page 1691

lama00 a écrit :

Je viens de mettre le mien à jour..

Je me suis construit un pedaltrain custom, que j'ai soudé avec des chutes d'alu. Un pedaltrain pro fait 81cm x 40.5cm. Le mien fait 90x45.

Voici les photos du truc:

Et avec les copines dessus:

Moins fourni que Max mais je m'amuse bien avec.
Doc Plus
Pedaltrain c'est correct aux US. C'est l'importateur français que vous devez remercier pour les prix excessifs.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
90125
  • Special Supra utilisateur
cest vigier qui importe? non je plaisante....
Ben.oît
Plentyofsoul a écrit :
Ben.oît a écrit :
@plentyofsoul & Max : superbes planches!
Quels sont vos patches? Mignons ces jacks jaunes.

du georges L's et 2 proco patch

Plentyofsoul, MAx, merci de vos réponses pour les patches.

Je voulais des bouts jaunes et puis voilà que ce ne sont que des capuchons. A quoi cela sert-il? Juste un repérage?

J'ai finalement opté pour des CoreX2 pour rebondir sur le lien de Remayz qui est plus frais que ma réponse après 6 pages.

Bonne soirée et merci de vos partages de pedalboard. Que du plaisir de voir tant de variété. Du plus simple au plus complexe...j'apprends.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...