Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
salut
le twin echo , c'est un delay a base de deux rebote 2.5 avec chacun un switch de mise route , un switch pour les mettre quand les deux sont en fonctions soit en série , soit en parallel , le potard sur la gauche permet en mode parallel et sur le delay 2 seulement de faire partir le joujou direct en oscillation plutot extreme ...... l'overdrive crunch driver quand a elle est faite par un fabricant francais que tout le monde connais , c'est un prototype pour l'instant mais il va sortir je pense en version finaliser avec une déco ... j'en dit pas plus chercher un peu , lol , elle est super efficace , réagit tres bien au potard de volume de la guitare etc etc .... on peu bien modeler le son en combinant tone et colore , vraiment bien foutu
Starfucker Inc.
harlock73 a écrit :
salut
le twin echo , c'est un delay a base de deux rebote 2.5 avec chacun un switch de mise route , un switch pour les mettre quand les deux sont en fonctions soit en série , soit en parallel , le potard sur la gauche permet en mode parallel et sur le delay 2 seulement de faire partir le joujou direct en oscillation plutot extreme .....

Il était à moi à la base, je l'avais fait fabriquer par un mec de techniguitare, voulant un dual delay plus simple que mon rock n roll workshop dual delay

J'ai testé l'application Instagram qui propose des filtres vintage sur les photos

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • Custom Cool utilisateur
J'allais justement demander à Harlock ou on pouvait trouver cette bête car je ne trouvais absolument rien, sur google tout ec que je trouvais c'était celle de harlock et celle de Starfucker, bizarre....

Bon bein maintenant je sais
Starfucker Inc.
le constructeur est No Øne sur techniguitare, sa version perso:

j'avais préféré du blanc crème pour la mienne

Harlock doit coupler son twin echo avec son memory man, je fais ça avec ma El cap est le M5...notamment avec le ping pong delay, c'est assez génial !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Millionaire
fr06 a écrit :
J'allais justement demander à Harlock ou on pouvait trouver cette bête car je ne trouvais absolument rien, sur google tout ec que je trouvais c'était celle de harlock et celle de Starfucker, bizarre....

Bon bein maintenant je sais

Pareil

En tout cas le design est très sympa. Merci a vous deux pour les infos !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Et voilaaaaa!

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ben.oît
Grrrrrrrrr... (voix d'une cougard sur le retour en fin de soirée quand il ne reste plus grand monde en boite). Ca pête! Pas trop déstabilisé sans frigidaire?
Ta planche donne envie rien qu'en photo, branchée elle doit être redoutable. Je vais me répéter, mais : kokoboost + Riot!!! Fichtre!
Es könnte auch anders sein
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nope ca va, en plus c'est pas la premiere fois que je rebascule au tout pédales

Et oui c'est vraiment redoutable, et ultra versatile (avec en plus l'ampli trois canaux et son armada de switches...) . J'attends avec impatience mes prochains concerts!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
harlock73 a écrit :
salut
le twin echo , c'est un delay a base de deux rebote 2.5 avec chacun un switch de mise route , un switch pour les mettre quand les deux sont en fonctions soit en série , soit en parallel , le potard sur la gauche permet en mode parallel et sur le delay 2 seulement de faire partir le joujou direct en oscillation plutot extreme .....

Il était à moi à la base, je l'avais fait fabriquer par un mec de techniguitare, voulant un dual delay plus simple que mon rock n roll workshop dual delay

J'ai testé l'application Instagram qui propose des filtres vintage sur les photos

en parlant de ton workshop , il est ou ?????
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
le constructeur est No Øne sur techniguitare, sa version perso:

j'avais préféré du blanc crème pour la mienne

Harlock doit coupler son twin echo avec son memory man, je fais ça avec ma El cap est le M5...notamment avec le ping pong delay, c'est assez génial !

my god il est trop mimi en rose , ce delay plus je m'en sert et plus je le kiff mechant , j'ai pas mal comparer avec le MM deluxe et ben il a pas du tout a rougir il sonnent differement mais aussi bien

tiens c'est marrant sur le rose c'est marquer vintage et sur le mien , creme donc c'est custom , il sont identiques ou ont t'ils des differences ?
Chopine Boy
Hey Chacal, tu peux nous expliquer les modifs sur ton overdrive Boss STP ? Et quels sont les câbles patch que tu utilises ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Juste une remarque en passant, c'est assez amusant de voir parfois des usines a gaz avec des dizaines de pédales, des racks pleins a craquer.. et comparer ça avec ce qu'utilisent les pros en concert.

Je me suis passé toute la série des "rig rundown" de premier guitar sur Youtube, et rares sont les setups complexes ou hyper fournis.
peu de pédales, jamais vu de patchs solderless ^^, parfois des loopers pour éviter de jouer des claquettes et c'est tout.
7ender06
remayz a écrit :
Juste une remarque en passant, c'est assez amusant de voir parfois des usines a gaz avec des dizaines de pédales, des racks pleins a craquer.. et comparer ça avec ce qu'utilisent les pros en concert.

Je me suis passé toute la série des "rig rundown" de premier guitar sur Youtube, et rares sont les setups complexes ou hyper fournis.
peu de pédales, jamais vu de patchs solderless ^^, parfois des loopers pour éviter de jouer des claquettes et c'est tout.

J'ai tapé "Rig Rundown" dans la barre de recherche Youtube, et la première vidéo est celle du rig de Gibbons.... Euhh...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...