Pour l'instant, je ne peux pas te dire grand chose sur cette pédale, car je ne l'ai essayée qu'à la maison sur un Champion 600 et tu conviendras que c'est pas le meilleur moyen de se faire une idée sur une fuzz.
Le truc, c'est qu'elle a beaucoup de dynamique, c'est vraiment étonnant quand tu l'enclenches pour la première fois car tu sens vraiment la "fuzz" sur l'attaque, mais ensuite le son se transforme en overdrive sur la fin de la note, il faut donc adapter ton jeu.
Pas la peine de buffer pour cette pédale car elle n'utilise pas de transistor au germanium, mais un Op Amp (comme une pédale d'overdrive). Du coup, tu peux la mettre où tu veux dans la chaîne. En expérimentant, j'ai découvert que placée derrière la Box Of Rock elle est plus ouverte et plus agressive avec moins de sustain et que devant la Box of Rock, elle est plus crêmeuse avec plus de medium et de sustain. Perso, je préfère cette dernière option et je pense qu'elle percera mieux le mix en live comme ça, mais après, c'est une histoire de goût.