Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
D'accord, merci. En même temps si on part de la GCB-95Q: on part de très très loin question respect du signal entrant !
✿ Ethan: You and I
Ben.oît


Le TimeFactor est dans la boucle du Mark IV avec une pédale d'expression et une pédale auxiliaire pour piloter le tap, descendre les banques (50) et le looper.

En façade se trouve la wha => Benfox Love Buzz => Wampler Ecstasy => Chorus et retour dans l'ampli.

A ce jour je n'ai pas d'alim, mais c'est un projet.

Il me manque également de façon urgente un accordeur. Un Pitchblack ou TU3...? Je ne sais pas encore.

Plus tard, je rajouterai probablement un tremolo et un flanger. Mais à ce jour, pour mon niveau et mon utilisation, j'ai même 7 pédales, une guitare et un ampli de trop.



J'adore ces deux là. Elles n'ont rien à voir. L'une est à la fois dans un rôle semi-Dumble / Bogner (allez comprendre...).
L'autre est plus grasse et peut aller jouer dans des boost, OD ou fuzz.


Le plus gros du son - dans tous les sens du terme - provient de lui :


Du fait de sa provenance US, j'ai besoin du transfo que l'on voit en bas à gauche et il me sert également à alimenter mon Timefactor. D'où mon trainage de pieds quant à l'achat d'une alim. Et pour les autres...je me débrouille avec les alims respectives voire les piles. Dont le chorus M134 MXR est très friant.
Es könnte auch anders sein
gno34
  • Special Supra utilisateur
AVANT


APRES


Voici l'évolution de mon système...

Remplacement par le M13 (placé dans la boucle d'effets) de mon TC Repeater, de mes 2 GE7 et de mon M5; éviction de flanger DFL dont je ne me servais quasiment plus.
On a dû refaire un switch pour mon Bogner XTC, tout en longueur, de façon à ce que tout rentre, j'en ai profité pour enlever le switch de commande de la boucle d'effet dont je ne me sers pas (le switch, pas la boucle).
Et du coup, vocoder EHX plus accessible et branchement du micro dans le boitier de patch.

Sur le PB de droite, fabrication d'un étage, de façon à placer l'alim (Cioks DC10) dessous donc gain de place et facilité des branchements

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gno34 a écrit :


Voici l'évolution de mon système...



Du coup, le M13 t'offre des dizaines de possibilités en plus Tu pourrais détailler l'utilisation des tes patchs...

Sinon, un peu grâce à toi, j'ai craqué sur Un VoiceTone T1... elle va prochainement intégrer mon Pedalboard
gno34
  • Special Supra utilisateur
Exactement! mais c'est surtout pour éviter un trop grand nombre de cables et alims, je fais beaucoup de plein air et le matos dérouille pas mal.

Je n'utilise qu'une seule scène (pour le moment), avec en:
FX1 chorus/phasing/flanger
FX2 un delay long digital régle au tap/un dly slapback analogique/un delay planant type Floyd ou U2
FX3 un EQ pour les solos boosté dans les mids/un EQ boosté dans les aigus pour des sons clairs funky ou satu années 80/un tremolo réglé a fond pour des sons électro
FX4 un noise gate/un boost lorsque je joue avec la Tele pour compenser le niveau plus faible qu elle par rapport aux deux autres (SG et Ibanez)/ un EQ réglé en Lo Fi pour rigoler

Et voili!

Tu en seras content
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neozecat
Je vais passer à la DC10 bientôt pour remplacer une de mes Big John et ainsi supprimer les transfos des Eventide.
gno34 a écrit :

Je n'utilise qu'une seule scène (pour le moment), avec en:
FX1 chorus/phasing/flanger
FX2 un delay long digital régle au tap/un dly slapback analogique/un delay planant type Floyd ou U2


T'as choisi comme simulations... ça m'intéresse de comparer
gno34
  • Special Supra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
gno34 a écrit :

Je n'utilise qu'une seule scène (pour le moment), avec en:
FX1 chorus/phasing/flanger
FX2 un delay long digital régle au tap/un dly slapback analogique/un delay planant type Floyd ou U2


T'as choisi comme simulations... ça m'intéresse de comparer


Tri chorus pour que ca sonne 80's, phase 90 et Jet Flanger.
Et ensuite, digital delay, analog delay et delay avec modulation (qui simule le memory man je crois...)
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gno34 a écrit :
Tri chorus pour que ca sonne 80's, phase 90 et Jet Flanger.
Et ensuite, digital delay, analog delay et delay avec modulation (qui simule le memory man je crois...)


Tout pareil (ou presque)

Je trouve le Tri Chorus monstrueux (même en mono)... le Phase 90 est vraiment bon... Perso, ce sont mes FX1 sur mon M9. Comme je n'utilise jamais de Flanger, je passe mon tour...
Digital et analog delay aussi, mais with mod... FX3 dans mon cas
gno34
  • Special Supra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
gno34 a écrit :
Tri chorus pour que ca sonne 80's, phase 90 et Jet Flanger.
Et ensuite, digital delay, analog delay et delay avec modulation (qui simule le memory man je crois...)


Tout pareil (ou presque)

Je trouve le Tri Chorus monstrueux (même en mono)... le Phase 90 est vraiment bon... Perso, ce sont mes FX1 sur mon M9. Comme je n'utilise jamais de Flanger, je passe mon tour...
Digital et analog delay aussi, mais with mod... FX3 dans mon cas


Excellent
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Racer X
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Racer X
Comment on fait pour afficher une photo ?
Racer X
guitare killer a écrit :
racer: les MJM tu les as achetées où?


Directement de chez le fabriquant.

En ce moment sur effet guitare...