Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
« Mais ma chérie, tu as déjà une Big Muff ! »

Il y a les flights sur mesure Thomann qui me font de l'oeil :
http://www.thomann.de/fr/thon_(...)2.htm

Mais je vais attendre d'avoir mon ampli, ça risque de changer pas mal la disposition de ma config, puisque je projette d'utiliser la disto de l'ampli, alors que jusqu'à présent je faisais tout en amont avec les pédales.
ZePot
willem a écrit :
d'un côté si t'aimes le DL4, pour le même prix tu peux acheter un M5

Mais le M5 n'a pas de looper, si ? J'aime bien le looper du DL4, surtout pour la fonction reverse/half-speed, même si j'ai déjà le Jamman...

Starfucker Inc. a écrit :
en plus t'as les effets des stompboxes, et des FM4, DL4, DM4 et MM4

Hum, ça mérite réflexion

Scorpion1211 a écrit :
Tiens, je vois lemg qui te demande pour ta recherche de guitariste. T'as pas posté une annonce sur Zikinf? Elle avait attiré mon attention, ça m'intéressait bien, mais je suis pas vraiment à côté... Bonne recherche en tout cas.

Ouaip, Zikinf ça marche bien pour ça. Merci !
ZePot
Pardon, j'ai dit Jamman, je voulais dire, le Monsieur Confiture !
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
willem a écrit :
d'un côté si t'aimes le DL4, pour le même prix tu peux acheter un M5

Mais le M5 n'a pas de looper, si ? J'aime bien le looper du DL4, surtout pour la fonction reverse/half-speed, même si j'ai déjà le Jamman...

Le M9 a un looper, mais je ne suis pas sur qu'il ait les memes possibilités que le jamman
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
Je vois plus le DL4 pour faire des bruitages et des ambiances (d'où l'intérêt du bouton reverse/hs) et le Jamman pour faire de véritables boucles synchro.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Je vois plus le DL4 pour faire des bruitages et des ambiances (d'où l'intérêt du bouton reverse/hs) et le Jamman pour faire de véritables boucles synchro.

Ca peut donner des choses intéressantes :

lemgement lemg
klawn
  • Custom Méga utilisateur
hop, dernière version:

(en-haut à gauche c'est juste une Timmy sans peinture)
ZePot
Putain il a 24 ans Klawn... comme le temps passe
klawn
  • Custom Méga utilisateur
haha
guitare killer
lama00 a écrit :
guitare killer a écrit :

Je me trompe ou je vois bien une Jimmy Behan Ram's Head?

Tu ne te trompes pas. J'ai une autre Jimmy Behan aussi, une Harmonic Percolator (celle à doite de la Ram's head et de la noire)

Mr. dickhead a écrit :
elle est comment la stonefx ?

Très sympa. En fait je ne l'aimais pas au début, trop subtile. Et depuis que j'ai refait le pb, mis des buffers ou il fallait etc je la perçois différemment.

Ca reste quand même une pédale subtile mais très agréable à jouer

Et elles sonne comment alors celle là? Je voulais m'en payer une mais elles sont toutes parties trop vite, j'ai dû me rabattre sur une SUF.
NINE SQUEAL
Une nouvelle version de mon pedalboard :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
C.Florent
J'aime bien de bons choix, et des effets de qualité.
Tiens... je peux avoir ton avis sur la MC-404 ?
Comment se comporte le bypass ?
✿ Ethan: You and I
NINE SQUEAL
Merci
Concernant la MC-404, j'en suis plus que content, les possibilités sont nombreuses avec les deux fasels et le boost intégré.
Et concernant le bypass, et bien c'est un vrai true by-pass transparent, chose que je n'ai jamais vu sur les autres wha Dunlop.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
C.Florent
D'accord, merci. En même temps si on part de la GCB-95Q: on part de très très loin question respect du signal entrant !
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...