Petersham a écrit :
Salut, non, aucune pédale de Cornish n'est une commande spéciale. Quand je l'ai contacté en 2004, je souhaitais me faire faire un Pedal Board, mais cela coutait 2500 GBP + les pédales. N'ayant pas un budget pareil, je lui ai pris une P-2 (en haut), et un clean boost (le petit boitier en bas). Le clean boost a toujours été une pièce essentielle de mes PB, car je joue systématiquement sur des amplis monocanaux avec une excellent clean (ce sont d'ailleurs les recommandations de Pete Cornish concernant l'utilisation de ses pédales). Le boost me permet d'assurer les parties rythmiques et les leads sans probleme. Le Clean boost, c'est mon deuxieme canal en fait...
L'année dernière, je l'ai rappelé (et il se souvenait tès bien de nos discussions de 2004, il se rappelait même de ce que je lui avait acheté... il doit tenir un registre ou un truc comme ça), et je lui ai pris un SS3. La configuration ici est pour deux amplis, d'où la Lehle. Sur un ampli (avec reverb), il n'y a que la Fuzz/OD/Boost, sur l'autre (sans reverb), la Vibe (avec pédale d'expression) et le Delay. Ca donne beaucoup de relief...
Super config ! C'est quoi les amplis ?