Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
jpense que j'ai trouvé une solution pas trop mal

un gt8 ou 10 , avec l'utilisation des 4 cables , plus un cable midi pour controler les canaux du jvm .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

=)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
eclectik
Joli PB chacal ! Mais t'avais pas laissé tomber les pédales au profit d'un système rack ?

C'est quoi donc ce kokoboost ? Et le HF LINE 6, t'en pense du bien ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
chanceux va !

mon recepteur line 6 G50 ne fonctionne pas avec une seule entrée de ma tank chameleon (300mA), obligé d'en ponter deux.. et toi tu la fais marcher avec seulement 240mA ! (si je ne m'abuse, officiellement il tête 350mA)
Scorpion1211
Joli!!

Citation:
Et le HF LINE 6, t'en pense du bien ?

Même question.
remayz
niveau réception, c'est assez énorme.. dernier test a une fête ou on a joué, aucun décrochage.. je me suis balladé au fond de la salle, dans les cuisines, les chiottes (environ 50 mètres, murs béton etc..) et ça passait toujours.

le G50 a surtout un émetteur en métal (le même que le G90) avec une prise mini XLR, donc bien verrouillée (compatible câbles pour HF shure).

Surtout, il n'y a pas de perte de qualité avec la distance, et ça tête bien moins les piles que les emetteurs radio standard..

2 accus AA = environ 7 heures (plus encore avec des alcalines fraîches). il y a un mode low power pour les cas ou on n'a pas besoin de la portée max.
Scorpion1211
remayz a écrit :
niveau réception, c'est assez énorme.. dernier test a une fête ou on a joué, aucun décrochage.. je me suis balladé au fond de la salle, dans les cuisines, les chiottes (environ 50 mètres, murs béton etc..) et ça passait toujours.

le G50 a surtout un émetteur en métal (le même que le G90) avec une prise mini XLR, donc bien verrouillée (compatible câbles pour HF shure).

Surtout, il n'y a pas de perte de qualité avec la distance, et ça tête bien moins les piles que les emetteurs radio standard..

2 accus AA = environ 7 heures (plus encore avec des alcalines fraîches). il y a un mode low power pour les cas ou on n'a pas besoin de la portée max.

Merci pour la "review"!
Ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil ce G50... Mais pas ma priorité actuelle. Mais un jour je l'aurais....
remayz
le seul truc galère c'est que je n'ai pas trouvé de pochette pour le fixer plus solidement a une sangle. ça passe sur les sangles tissu, mais sur ma Couch en vinyle, il glisse un peu.. bref, je suis en train de chercher pour m'en fabriquer une avec l'aide de môman :p
remayz
j'imagine la grosse brutâsse métalloide, cheveux longs ,chaines partout en train de prendre son bol de corn flakes pendant que maman coud la pitite pochette pour le HF
Scorpion1211
remayz a écrit :
j'imagine la grosse brutâsse métalloide, cheveux longs ,chaines partout en train de prendre son bol de corn flakes pendant que maman coud la pitite pochette pour le HF

C'est tout à fait ça! :mdr:
toinoufender a écrit :

Et voilà hop ;-)

Enorme

Tu as laché ton système Rack WDW pour un pedalboard??? Tu peux nous en parler un peu...
Ed Pero
Magnifique... je veux le même !
Ca ressemble à du fait maison ou du très custom ça... C'est vendu avec un roadie non ?

En ce moment sur effet guitare...