Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
DarkSide a écrit :
olier a écrit :
Pour mon matos:

audiofanzine, profil olier

Parce que ton matos est superbe, on te pardonnera de ne pas avoir mis une photo directement

Ben le principale probleme... c 'est que je passe plus de temps à jouer de la guitare et programmer mes racks que de rester sur mon ordi à savoir comment editer des photos...

Si quelqu'un veut s'en charger pour moi y a pas de soucis
Droopy22©®
olier a écrit :
DarkSide a écrit :
olier a écrit :
Pour mon matos:

Parce que ton matos est superbe, on te pardonnera de ne pas avoir mis une photo directement

Ben le principale probleme... c 'est que je passe plus de temps à jouer de la guitare et programmer mes racks que de rester sur mon ordi à savoir comment editer des photos...

le plus simple c est de mettre direct l url de ton profil
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
ca vaut le coup d oeil
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
olier
  • Special Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
olier a écrit :
DarkSide a écrit :
olier a écrit :
Pour mon matos:

le plus simple c est de mettre direct l url de ton profil

en effet...merci
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
ca vaut le coup d oeil
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
olier a écrit :

je passe plus de temps à jouer de la guitare et programmer mes racks que de rester sur mon ordi

le olier: une espéce en voie de disparition sur guitariste.com
gravityrem
pipo a écrit :
olier a écrit :

je passe plus de temps à jouer de la guitare et programmer mes racks que de rester sur mon ordi

le olier: une espéce en voie de disparition sur guitariste.com

c'est vrai en plus... t'ain allez je ferme la fenetre et je vais bosser mon lydien... lol
rigjoker
Allez comme quelques trucs ont changé depuis la derniere une petite photo update de mon systeme...jusqu'a la prochaine
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rigjoker a écrit :
Allez comme quelques trucs ont changé depuis la derniere une petite photo update de mon systeme...jusqu'a la prochaine

2 custom audio.
Tu as réussi à en avoir 2 ?
Il me semblait que c'était déjà assez dur pour un seul, alors là...

Petite question, c'est quoi les deux boîtes sur la tête de gauche (gauche sur la photo s'entend) ?
Je n'arrive pas à voir.

@Basstyra : une rotosphere, c'est un effet de leslie fait par Hugues&Kettner (donc ça émule le son de la cabine du même nom. Si tu ne connais pas, on pourrait rapprocher ça d'un chorus). En tout cas, ça dépasse allègrement les 100euros en neuf. En occasion, je ne connais pas les tarifs.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
rigjoker a écrit :

Wooow

Dis moi mais c'est mangifique de chez magnifique !!!

J'imagine que tu dois soit tourner avec un tres grand groupe , soit tu es session man ?!!!!

Parceque si c'est pour jouer que chez soi , je me jette par la fenetre sur le champ
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rigjoker
cold a écrit :
vraiment superbe!!!!!

allez juste pour faire le gars jamais satisfait :
pourquoi pas un accordeur en rack plutot que ce petit machin......??

j'ai eu ça il y y as longtemps... les derniers que j'ai essayés ne me parraissaient pas top...
rigjoker
lemg a écrit :
rigjoker a écrit :

2 custom audio.
Tu as réussi à en avoir 2 ?
Il me semblait que c'était déjà assez dur pour un seul, alors là...

Petite question, c'est quoi les deux boîtes sur la tête de gauche (gauche sur la photo s'entend) ?
Je n'arrive pas à voir.

.

CAE line out box..et CAJ AC/DC station ( que je vais mettre sur le board avec un CAJ smart buffer) ..je suis surpris que tu ne ne m'ai pas demandé ce qu'est la pédale blanche dans le rack..
C'est un CAE V comp..compresseur a lampe

@+

BRUNO
rigjoker
pepete a écrit :
rigjoker a écrit :

Wooow

Dis moi mais c'est mangifique de chez magnifique !!!

J'imagine que tu dois soit tourner avec un tres grand groupe , soit tu es session man ?!!!!

Parceque si c'est pour jouer que chez soi , je me jette par la fenetre sur le champ

j'ai un bon millier de gigs pro derriere moi..mais avec personne d'important...maintenant je ne joue plus beaucoup...par contre je m'occupe du matos de gens (tres) importants..ici et en Europe aussi..voir USA

@+

BRUNO
pepete
rigjoker a écrit :
j'ai un bon millier de gigs pro derriere moi..mais avec personne d'important...maintenant je ne joue plus beaucoup...par contre je m'occupe du matos de gens (tres) importants..ici et en Europe aussi..voir USA

@+

BRUNO

Ok d'acc je comprends alors ! remarque tu pourrai aussi avoir ce matos pour le plaisir !

Merci
@+

Flo

rigjoker
pepete a écrit :
rigjoker a écrit :

@+

BRUNO

Ok d'acc je comprends alors ! remarque tu pourrai aussi avoir ce matos pour le plaisir !

Merci
@+

Flo

Tu en connais qui ont du bon matos et qui ne le supporte pas ?
peut etre Titi
pepete
rigjoker a écrit :
pepete a écrit :
rigjoker a écrit :

@+

BRUNO

Merci
@+

Flo

Tu en connais qui ont du bon matos et qui ne le supporte pas ?
peut etre Titi

a mais le Thierry c'est different il fait encore les connerai d'ado en revendant une putain de tete Rivera genial !!!

Non plus serieuxement c'est rares , ou alors faut vraiment avoir un grain

free4one
rigjoker a écrit :

C'est quoi la pedale verte a cote du CAE V comp...

C'etait juste pour dire une idiotie...

En ce moment sur effet guitare...