Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j pensais pareil pour les potards mais je pense pas les changer
j avais les memes sur mon ancien laney hybride que sur le mesa
aujourd hui j me vois mal me dire "yeah, j ai les memes potards que les mesa.... et mon laney a 500€ aussi"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
caril a écrit :
oulah tu confonds tout toi! Parker ce sont des guitare haut de gamme, line 6 fait des produits pour les petites bourses, ça permet d'avoir un son sympa pour pas cher. Par contre oui il faudrait que j'essai leur ancien produit, ça ne peut etre que mieux!

erreur, mais déja soulignée, on va pas en rajouter une couche

Le son c'est le guitariste qui le fait bien sur, c'est tellement évident... Mais un mec qui joue avec un mesa boogie aura pas le meme son qu'un mec qui joue avec un Marshall Valvestate, tu comprends?

pas le meme son, oui je suis d'accord avec toi! maintenant, un son bien ou moins bien, ben rien n'est joué! pasmal de pros jouent sur valvestate! billy corgan! le guitariste de death!

les gouts et les couleurs
Droopy22©®
valvestate ca depend lesquels parceque sans parlé du son
ca deconne
un pote a eut un 8080 de toute 1ere generation
les soudures tenaient pas 6 mois et le son, mof mof sans plus
par contre j ai joué un 8280, je sais pas pour les probleme de fiabilité, mais niveau son il rendait bien mieux que le 8080, toujours pas top pour du metal, mais plus proche deja, le 2e HP aidait bien a la tache
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
caril a écrit :
icks a écrit :
caril a écrit :
line 6 fait des produits pour les petites bourses

Pas d'accord du tout !

Un préamp a 1000€ comme le Pod Pro quand il est sortit, pour moi c'est pas un produit pour les petites bourses.

Up pour ma question sur le multi behringer.

L'avis de Caril, tranché et non objectif, ne me convainct point.

1000€ la vache, ouais je connais le pod XT pro, c'est pas terrible du tout face au tonelab mais leur petites pédale sont sympa bien que ça aceptise le son de la guitare et le rend trop propre.
c'est quoi un son trop propre? un son ou ya pas assez de chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?

Pour Behringer, je parle juste de ce qu'on en dit dans le milieu professionnel en sono: rapport qualité/prix imbatable, les boutons sont tout-ou-rien ou alors on sent peu la différence. Le service apres vente est pas térrible aussi. Néanmoins j'insiste sur le fait que ce sont de bons produits trés interessant, surtout pour le prix! Pour les plus septique j'utilise un filtre actif, un embélisseur sonore et un caisson de basse Behringer, ok c'est pas pour la guitare mais je donne mon point de vue sur cette marque. comme tu le dis tu donne ton point de vue, et c'est toujours mieux que ceux qui parlent sans savoir! mainteant le coup des potards pas progressifs... ya pas 3000 fabricants de potards dans le monde hein... et les potards berhingers, je suis sur qu'on peut les trouver ailleurs (et plus haut de gamme) que chez eux!
caril
  • Special Ultra utilisateur
les potars...et l'electronique...

C'est amusant mais mon point de vue est qd meme partagé par des milliers de personne sur Behringer! Et je ne dit pas que du mal dessus mais a ce prix la on ne peut que avoir un certain résultat qui est d'ailleurs exeptionnel en vue du prix.

Pour le valvestate, QUE CEUX QUI PREFERT UN VALVESTATE A UN MESA LEVE LA SOURIS!!!
Soyons sérieux, peut etre qu'il s'en sort pas mal en métal mais il n'y a pas a comparer! Il faut payer cher pour qu'un guitariste choisise un valvestate a un ampli tout lampes.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Droopy22©®
c est possible une photo grand format du panneau arriere du Engl E530
j voudrais deja pouvoir commencer a acheter les cables necessaires
mais je suis pas sur des E/S et donc pas trop encore sur de comment je cablerais, des photos ca m avancerait
merci
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
caril a écrit :
les potars...et l'electronique...

C'est amusant mais mon point de vue est qd meme partagé par des milliers de personne sur Behringer! Et je ne dit pas que du mal dessus mais a ce prix la on ne peut que avoir un certain résultat qui est d'ailleurs exeptionnel en vue du prix.

Pour le valvestate, QUE CEUX QUI PREFERT UN VALVESTATE A UN MESA LEVE LA SOURIS!!!
Soyons sérieux, peut etre qu'il s'en sort pas mal en métal mais il n'y a pas a comparer! Il faut payer cher pour qu'un guitariste choisise un valvestate a un ampli tout lampes.

je suis du meme avis que toi! mais...comment dire... pas de lameme façon
dantosmann
A mon tour...

Jái pris des tofs parceque je vais vendre certains trucs

avant de dire des truc je vais voir sis ça marche
[/img]
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
ET POUR MA PREMEIRE ETOILE!!!!!!!!!!!!!

je commente le TOSMA qui va bientot changer.
de gauche a droite

-Fender Jag RI
-ampli YAMAHA SOLDANO 100w tout lampes 7 pré-4 volume!!!!
-rack Ibanez DM1000 delay
-Nobels tremolo
-MT2 Boss
-Zoom multi effets 505
-Nobels ODR1
-foot switch
-Fender Champ 110
-ds le fond y une basse pas identifiable, je vasi ouvrir un post pour savoir ce que cést>!??)
-un fuzz face de fabrication maison ( EPFL merci LOLO)
-CRYBABY WAH-FUZZ CB(sais pas quoi) Q95FW
-Bepesco Weeper volume-wah
-CS3 boss
-Fender Strat mexico

VOILA..... le truc c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour essayer alors je commente pas vraiment et d'autre part, je n'ai pas de alimentation en guirlande alors j'ai jamais joué avec tout ces effets en meme temps.!!!!

JE ME sépare de la Bepesco , MT2, et evidemment de la zoom505.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Droopy22©®
pour ma par je viens de recevoir mon XPression
c est une usine a gaz
c est tout petit
les effets ont l air sympa
j ai un souffle d airbus pour l instant
va falloir regler
pour un 1er pas dans les multi effets rack (et les rack en general) je suis gaté apres, apres ca il me faudra configurer le FCB 1010
j suis motivé, j ai confiance
olier
  • Special Total utilisateur
Pour mon matos:

audiofanzine, profil olier
DarkSide
olier a écrit :
Pour mon matos:

Parce que ton matos est superbe, on te pardonnera de ne pas avoir mis une photo directement
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Basstyra a écrit :

Déja demandé, mais je reitere...

J'ai donc ca, j'attend une Small Stone (des années 80, vert style tank et tout, ca va etre trippant !), et mon prochain effet sera une overdrive/disto, style Fulltone Bassdrive, ou alors une Jacques Tubeblower.

J'envisage a terme un synthé bass, un looper style Boss RC-20 (mais tout ca c'est cher). Peut etre un accordeur.

Je ne veux pas (pour l'instant...) d'auto wah (j'ai celle du multi effet), d'octaveur (testé plein, aucun ne m'apporte un truc interresant), de compresseur, de reverb (trop brouillon sur une basse, et au pire, j'ai un delay pour avoir un truc approchant. J'en ai en plus avec le multi effet).

Donc pour ce qui est de ce qui me manque... La wah revient souvent, je vais envisager une série d'essais poussée, pour voir.

A part ca, vous voyez des trucs qui manquent vraiment ? Désolé d'insister, hein.... Mais je suis a court d'idée (j'entend d'idée a moins de 100€, quoi... comme la small stone, c'est un trip, je sais pas si je la garderais).

coma57 a écrit :
une rotosphere, une T-wah plutot qu'une auto[...]

C'est quoi, rotosphere ? Et T-wah, c'est quoi la différence avec auto-wah ?

Merci bien !
DarkSide
Basstyra a écrit :
Basstyra a écrit :

Déja demandé, mais je reitere...

J'ai donc ca, j'attend une Small Stone (des années 80, vert style tank et tout, ca va etre trippant !), et mon prochain effet sera une overdrive/disto, style Fulltone Bassdrive, ou alors une Jacques Tubeblower.

J'envisage a terme un synthé bass, un looper style Boss RC-20 (mais tout ca c'est cher). Peut etre un accordeur.

Je ne veux pas (pour l'instant...) d'auto wah (j'ai celle du multi effet), d'octaveur (testé plein, aucun ne m'apporte un truc interresant), de compresseur, de reverb (trop brouillon sur une basse, et au pire, j'ai un delay pour avoir un truc approchant. J'en ai en plus avec le multi effet).

Donc pour ce qui est de ce qui me manque... La wah revient souvent, je vais envisager une série d'essais poussée, pour voir.

A part ca, vous voyez des trucs qui manquent vraiment ? Désolé d'insister, hein.... Mais je suis a court d'idée (j'entend d'idée a moins de 100€, quoi... comme la small stone, c'est un trip, je sais pas si je la garderais).

coma57 a écrit :
une rotosphere, une T-wah plutot qu'une auto[...]

C'est quoi, rotosphere ? Et T-wah, c'est quoi la différence avec auto-wah ?

Merci bien !

Il me semble que cette photo n'est plus d'actualité, t'as pas mis ta big muff modifiée?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah j'ai pas fait de photo depuis. Mais ca viendra tres vite, j'attend mon pedalboard, avant.
olier
  • Special Total utilisateur
DarkSide a écrit :
olier a écrit :
Pour mon matos:

Parce que ton matos est superbe, on te pardonnera de ne pas avoir mis une photo directement

Ben le principale probleme... c 'est que je passe plus de temps à jouer de la guitare et programmer mes racks que de rester sur mon ordi à savoir comment editer des photos...

Si quelqu'un veut s'en charger pour moi y a pas de soucis

En ce moment sur effet guitare...