Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath a écrit :
parkerlewis a écrit :
salut à tous,

je n'avais jms publié mon pb alors le voici...

alors dans l'ordre de chainage, on a :

fender tuner pt-10
monsieur cat - mecha fuzz (clone diy de la fuzz factory)
monsieur cat - sexscreamer (clone diy de la tube screamer)
ibanez sd9 (mij)
boss chorus ce-3 (mij)
boss flanger bf-2
monsieur cat - I'm yr phaser (clone diy de la mxr phase 90)
eagletone the crusher (utilisée en boost)
artec analog delay

pl

Tu les trouves où tes "monsieur cat"?
Très chouette pédalier !

merci!!

Les "monsieurs cat" sont des kits dasmusikding réalisés par un super pote passionné par tout ça et qui assure, elles sont toutes personnalisables tant sur le look que le son . elles sonnent à fond les ballons et sont supers cools!!!!
digital_bath
parkerlewis a écrit :
digital_bath a écrit :
parkerlewis a écrit :
salut à tous,

je n'avais jms publié mon pb alors le voici...

alors dans l'ordre de chainage, on a :

fender tuner pt-10
monsieur cat - mecha fuzz (clone diy de la fuzz factory)
monsieur cat - sexscreamer (clone diy de la tube screamer)
ibanez sd9 (mij)
boss chorus ce-3 (mij)
boss flanger bf-2
monsieur cat - I'm yr phaser (clone diy de la mxr phase 90)
eagletone the crusher (utilisée en boost)
artec analog delay

pl

Tu les trouves où tes "monsieur cat"?
Très chouette pédalier !

merci!!

Les "monsieurs cat" sont des kits dasmusikding réalisés par un super pote passionné par tout ça et qui assure, elles sont toutes personnalisables tant sur le look que le son . elles sonnent à fond les ballons et sont supers cools!!!!

Ah oui je connais les musikding! Je voulais tenter l'expérience mais manque de temps pour les construire...
Donc ça sonne aussi bien qu'on le prétend!
yep ça prends un peu de temps et de persévérance surtout quand ça marche pas du premier coup, mais le résultat est vraiment bien pour un coût d'achat qui est dérisoire.
Avec mon pote on a pu comparer 2 pédales avec leur originaux : la fuzz factory et la phase 90 et ben c'est bluffant de .
Mon pote en a fait pleins d'autres : des OD 250, des disto (disto +, big muff green, ...), des boost (germanium, linear, hard on, trebblebooster)
et ben franchement je les ai toute essayer avec lui et ben ça cartonne pas mal du tout.
et pui sle côté on peut lui mettre la peinture qu'on veut et le processus de fabrication est fun.
digital_bath
parkerlewis a écrit :
yep ça prends un peu de temps et de persévérance surtout quand ça marche pas du premier coup, mais le résultat est vraiment bien pour un coût d'achat qui est dérisoire.
Avec mon pote on a pu comparer 2 pédales avec leur originaux : la fuzz factory et la phase 90 et ben c'est bluffant de .
Mon pote en a fait pleins d'autres : des OD 250, des disto (disto +, big muff green, ...), des boost (germanium, linear, hard on, trebblebooster)
et ben franchement je les ai toute essayer avec lui et ben ça cartonne pas mal du tout.
et pui sle côté on peut lui mettre la peinture qu'on veut et le processus de fabrication est fun.

Ca me tente vachement! Je vais m'en commander une pour voir, c'est pas la mort le prix. Et c'est vrai que le côté customisation, ça le fait. Je trouve juste dommage que certaines pédales soit si grosse. Mais bon, on peut pas tout demander non plus^^
quand tu commandes là-bas, tu peux choisir la taille du boitier... après faut jute bien évaluer parce qu'il faut voir la taille du circuit imprimé, faut pouvoir rentrer les potards, l'alim, et tout la merde qui va avec.
La taille mxr est cool mais ne convient pas à toutes les pédales musikding car pour rentrer tous les fils, le circuit dedans, faut être sacrément baléze.
mon pote a fait pas mal de boost ou d'overdrive en boitier taille mxr. à part ça, ça rentre moyen faut passer à la taille au dessus.
en terme de prix pour tester ce type de pédale, y a les OD qui sont cools et visiblement pas trop chaudes à faire.
Perso la prochaine sera une llama overdrive, ça a l'air d'être du bon, et j'ai vraiment envie d'essayer ça et puis ça revient à 23,50€ en pièces et boitier, après faut réjouter les fdp.
digital_bath
parkerlewis a écrit :
quand tu commandes là-bas, tu peux choisir la taille du boitier... après faut jute bien évaluer parce qu'il faut voir la taille du circuit imprimé, faut pouvoir rentrer les potards, l'alim, et tout la merde qui va avec.
La taille mxr est cool mais ne convient pas à toutes les pédales musikding car pour rentrer tous les fils, le circuit dedans, faut être sacrément baléze.
mon pote a fait pas mal de boost ou d'overdrive en boitier taille mxr. à part ça, ça rentre moyen faut passer à la taille au dessus.
en terme de prix pour tester ce type de pédale, y a les OD qui sont cools et visiblement pas trop chaudes à faire.
Perso la prochaine sera une llama overdrive, ça a l'air d'être du bon, et j'ai vraiment envie d'essayer ça et puis ça revient à 23,50€ en pièces et boitier, après faut réjouter les fdp.

La fuzz, le compressor et le tremolo me font de l'oeil.
Mais c'est celle ou les circuit sont gros.
digital_bath
parkerlewis a écrit :

Juste pour infos, si je me commande la tremolo, je choisi enclosure BB. (je percerai moi-même)
Et puis pour le reste, la loupiote, les potards et le switch c'est compris dans le kit ou faut mettre en plus dans la commande?
digital_bath a écrit :
parkerlewis a écrit :

Juste pour infos, si je me commande la tremolo, je choisi enclosure BB. (je percerai moi-même)
Et puis pour le reste, la loupiote, les potards et le switch c'est compris dans le kit ou faut mettre en plus dans la commande?

yes tous les fuzzs au germanium de dasmusikding assurent et envoient vraiment bien!!!

j'avoue que le tremolo me tente aussi mais les 5 boutons me font un peu peur.

pour les boitiers de toute façon, vaut mieux les percer soit même ça perme de l'orienter dan le sens que tu veux, et placer les switchs et potards ou tu veux.

A part le boitier tout est compris dans le kit que tu achètes, sauf le boutons : les potentiomètres sont fournis mais les boutons non. donc faut acheter des boutons en plus de la forme que tu veux. mais ça tu peux en trouver dans ton shop du coin. Mon pote en a acheté pleins d'avance ça revient moins cher. ce sont les boutons type jaguar/jazz bass. Il a pris en 2 tailles : std et mini pour ajuster en fonction du nombre de boutons.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le carbon copy est organique et musical à souhait à mon gout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Millionaire
Pas mieux, très organique. Mais attention il est assez sombre et donc typé, et il peut ne pas convenir pour tout le monde. Perso j'en suis fan.
loneoctet
La dernière version de mon bordel, en attendant l'arrivée (prochaine) d'un El Capistan, qui remplacera le chorus ED

non, rien
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui, et très typé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...