Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
axisaye a écrit :

simple et efficace
gravityrem
axisaye a écrit :

tu serais pas un peu fan de henrix touuuaaaaaaa ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
gravityrem a écrit :
du coup avec ca on reste avec la puissance du CV30 (les memes que dans mon 212 ) non ?
le probleme c'est que qi y'en a qu'un seul, j'ai peur qu'il ai du mal a encaisser de la "hautebourre" (comme on dit dans notre jargon balistique haha)

Tout a fait, le CV30 est fait pour encaisser 60w en theorie... D'ailleur sur mon JCM je laisse la reduction de puissance enclanchée meme en repet. (Et j'ai pas de pb a coté de l'autre JCM et de son 4x12) Il suffit d'orienter correctement le baffle (vers ta gueule quoi )

Mais si t'en mets deux tu n'aura pas ce pb (en supposant que t'as 2 sortieshms distinctes sur ton ampli) . Le CV30 à deja un rendement bien superieur au baffle de mon combo. Donc avec 2 CV30 t'aura pas besoin de pousser bcp l'ampli pour secouer les mouches.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
ok c'est vrai qu'ils avoinent ces petits V30....
ca donne quoi comme rendement au fait ? genre du 100 dB à 1 watt a un metre non ?
limp59
  • Custom Top utilisateur
gravityrem a écrit :
ok c'est vrai qu'ils avoinent ces petits V30....
ca donne quoi comme rendement au fait ? genre du 100 dB à 1 watt a un metre non ?

Yes ... c'est ça

http://img158.exs.cx/img158/9922/dsc006825mu.jpg

bientot le retour du pedalboard, nouvelle edition...
ca etant l'ancien...

Sans déconné... ....c'est une blague...tu utlises pas ca tout le temps???
Werty
  • Custom Cool utilisateur
Why-t a écrit :

ca etant l'ancien...

je n'ose pas imaginer pour le transport et le branchage...
Droopy22©®
c est le pedalboard Tchernobyl
special guitariste avec 6 pieds
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Werty a écrit :
Why-t a écrit :

ca etant l'ancien...

ben si je frole la depression nerveuse a chaque concert...
je suis justement en train de voir pr 2 flights sur mesure , comme ca je pourrai arreter le lexo...
j'ai dégraissé un peu kan meme depuis...en fait non, mais bon...

sinon pr repondre aux autres questions:
- ca va je m'y retrouve...
-au dessus de la whammy, c'est une Golden throat Electro harmonix d'origine, talk box ke j'ai trouver dans la rue..si si je vous jure...
- non je n'alimente pas les line 6 avec le dc brick, ca marche pas avec, mais tres bien avec le reste...
- j'ai pas trop de perte depuis ke j'ai rajouté un micro amp MXR et et des jacks neutriks le plus court possible...
j'essaie aussi depuis peu de revenir à la boucle d'effet de mon TSL 100, sur les conseils de bobba, ke j'avais délaissé pr tout mettre en input...

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
gravityrem
Why-t a écrit :

-au dessus de la whammy, c'est une Golden throat Electro harmonix d'origine, talk box ke j'ai trouver dans la rue..si si je vous jure...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Why-t a écrit :
Werty a écrit :
Why-t a écrit :

ca etant l'ancien...

ben si je frole la depression nerveuse a chaque concert...
je suis justement en train de voir pr 2 flights sur mesure , comme ca je pourrai arreter le lexo...
j'ai dégraissé un peu kan meme depuis...en fait non, mais bon...

sinon pr repondre aux autres questions:
- ca va je m'y retrouve...
- non je n'alimente pas les line 6 avec le dc brick, ca marche pas avec, mais tres bien avec le reste...
- j'ai pas trop de perte depuis ke j'ai rajouté un micro amp MXR et et des jacks neutriks le plus court possible...
j'essaie aussi depuis peu de revenir à la boucle d'effet de mon TSL 100, sur les conseils de bobba, ke j'avais délaissé pr tout mettre en input...

Ca t'arrive jamais en concert d'avoir un mec (ou une fille) bourré(e) qui perd l'equilibre et qui s'ecroule sur tes pedales, en alume la moitié, eteind l'autre moitié et debranche 4 jack et 6 alimentation ?

gravityrem a écrit :
Why-t a écrit :

Ah oui je m'en souvient lol...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
buz a écrit :
Si c'est pas indiscret, tu joues dans quel groupe why-t?

je joue dans Sismx, entre autre...
on a sorti 2 ptits albums et on est sur pas loin de 15 compils de Dub, en france et à l'étranger...
d'ailleurs on joue samedi au Glazart à paris dans le cadre du Télérama dub festival...avis aux amateurs...
le site de notre label www.soundsaround.net
(...un peu de pub, ca fait jamais de mal... )

ptit topic concernant Le Télérama dub festival:
http://guitariste.com/forums/c(...).html

Bobba
en général , la sanction est immédiate pr le mec bourré...on l'attache devant les deux 4x12 et apres il est calmé...
mais ca n'est pas encore arrivé...

"Got my MOJO working..."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Pourquoi 2 big muff ? (Russe et US)

Et pourquoi scotché mes marques, t'es endossé ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Why-t
icks a écrit :
Pourquoi 2 big muff ? (Russe et US)

Et pourquoi scotché mes marques, t'es endossé ?

j'en ai une seule l'autre etant un mini q tron...
d'ailleurs j'ai vendu la russe pr reprendre une US...
sinon, les scotchs...ben pourkoi je ferai de la pub gratos...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare...