icarus78 a écrit :
Tu dois avoir les pieds vachement haut quand tu l'utilises.
Tu n'as pas de problèmes à switcher et à utiliser les pédales d'expression avec le pedalboard aussi haut, sans compter une possible perte d'équilibre du support ?
oui, trop de déséquilibre si je devais utiliser les switches on/off des pédales d'expression, mais je pense qu'en ajoutant un deuxième support (laptop) ça serait résolu (ce qui reste de l'ordre de la bouchée de pain).
oui, ça oblige à lever les pieds assez haut. Au départ, j'ai choisi de le surélever parce qu'il me servait autant pour le travail dans le salon, juste à hauteur de canapé, c'est parfait.
Ensuite, je l'ai remplacé dans le salon par un RP255 mais j'ai gardé la position haute, comme un entrainement contraignant ... car je suis assez mauvais à l'exercice de switcher au bon moment. Switches au sol, j'avais tendance à garder le pied levé en embuscade, ce qu'on fait pas longtemps en position haute, j'ai donc appris à démarrer au bon moment ... c'est la technique de la carapace de 30kg + de contraintes fait progresser plus rapidement.
le montage RP255 que j'utilise pour le travail dans le canapé salon :
... couplé à un cowonI10 qui fait playback mp3 avec boucle AB et variation de vitesse et correction de pitch.
je rassure, je ne suis pas passé en entrainement 30G, je le switch à la main, pas au pied